Le Souffle des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade d'attente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Promenade d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'attente   Promenade d'attente - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:56

(juste un truc,godslayer,n'agis pas a la place des autres,et tu n'es pas môssieur invincible non plus.)

Attristé par le départ du bouillant déicide,Chronos regarda les deux autres dieux,puis dit:
Brave petit celui-la,non?Je savais que cela se passerait comme ça.La bulle avait pour effet de lui faire sortir des brochettes du nez.Mais elles ont se calciner au contact de sa chaleur.C'est triste.Pas de grillades.
S'asseyant sur son séant,Chronos sourit a l'assistance médusé,et lança un caillou a l'endroit ou se trouvait le stupide déicide qui avait cru avoir l'avantage un instant plus tôt,et dont la présomption le ménerait a sa perte.Pour l'heure,il était temps d'aller voir quelqu'un...Chronos prit donc congé de ses collégues,en ces termes:
Désolé de ne pas vous avoir prévenu de l'arrivée de l'énerguméne,mais il n'aurait pas qurvécu.Et ça,je ne peux le permettre pour l'instant.Je ne continuerais pas notre conversation,elle nas plus d'intérêt.Au revoir.
Suis-je réellement déstiné à manipuler les gens jusqu'à la fin des temps?Quelle joie!
Et Chronos partit,un sourire aux lévres,dans la direction de l'air de flûte entétant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Dieux :: ~ Aeden {section RP} ~ :: ¤ Olympie ¤ :: ° Les Jardins °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser