Le Souffle des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Athèna se rememore...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Déesse de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 20 ans en apparence
Mon coeur appartient à: personne
Mes spécialités sont: la sagesse

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyVen 16 Mai - 22:33

Debout, devant une toile, la déesse de la sagesse erraflait du bout des doigts une peinture. La promotion précédente avait été assez calme, et tout s'était déroulé dans le plus parfait des ordres. Elle n'avait pas eu à beaucoup se bouger, et plusieurs élèves lui avaient fait la cour, comme chaque année. Esquissant un sourire en se souvenant d'un d'eux, la déesse avait été très touché par l'affection qu'il lui portait. Elle lui avait enseigné beaucoup de choses, et jamais il n'avait osé la toucher, ce qui ne l'avait guère géné. Elle trouvait qu'avoir une relation n'était pas vraiment du bel art, qui plus est, la passion était un péché... Du moins, à ses yeux. Ah, Aphrodite... Cette garce en était remplie, et pourtant, tout les hommes, et dieux masculins, l'appreciait. Remarquez, il suffisait de voir son corps et ses manières douces pour tout lui pardonner. Heuresement que les femmes n'etaient pas attirées par leur propre sexe, et qu'Athèna avait déjà remise à sa place nombre de fois la déesse de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 20 ans par là
Mon coeur appartient à: personne pour le moment
Mes spécialités sont: l'amour

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptySam 17 Mai - 11:37

Pénétrant dans l'amphithéâtre en courant, Aphrodite s'arreta nette en voyant la déesse de la guerre. Pas elle, pas encore... Croisant les bras, elle fixait Athéna du regard avec une certaine antiphatie. Cette guerrière, encore vierge, ne connaissait rien à l'amour. Elle s'en était déjà prise à Aphrodite pas mal de fois, et l'avait très souvent humiliée. Maintenant, ce serait à son tour...
"Et bien Athèna, tu prefères donc des plaisirs solitaires ?" fit la déesse de l'amour d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 20 ans en apparence
Mon coeur appartient à: personne
Mes spécialités sont: la sagesse

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptySam 17 Mai - 11:49

Se retournant avec un soupir, Athèna fit face à la déesse de l'amour. Son parfum, la déesse de la sagesse l'avait sentie dès l'instant où Aphrodite avait mit le pied dans l'amphithéâtre.
"En effet, mais je suppose que nous ne parlons pas des mêmes plaisirs, Aphrodite. Je ne saute pas sur tout ce qui bouge moi, et je ne me comporte point comme une gamine auprès des hommes."
Revenir en haut Aller en bas
godslayer

godslayer


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 13 ans
Mon coeur appartient à: mon marteau
Mes spécialités sont: le feu et la forge

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyDim 25 Mai - 19:32

Mes pas me menèrent vers cette amphithéatre.
J'avancais en regardant mes pieds,lorsque je leva la tête c'était pour trouver deux déesses.

*Raah,mais quelle sottise,bon je regarde leur réaction et j'agis en conséquence*

Inconsciemment,je ressere ma prise sur ma faux et je me prépare au combat mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyDim 25 Mai - 19:55

Mon violon toujours en main, je marche, paisiblement, dans les grandes pièces de cet amphitheâtre. Tout cela semble désert, et je soupire une fois de plus. Que faire, mais que faire ? Stoppant ma marche au son de deux voix féminines, je décide de me plaquer dans l'ombre, et de les observer. Athéna et Aphrodite, deux belles déesses, qui semblent guère s'apprecier. Cependant, mon regard n'était pas vraiment attiré vers ces deux femmes, mais plutôt par le jeune garçon qui avait fait irruption... Mon instinct me disait de rester sur mes gardes, et je ne fis aucun pas vers le garçonnet, me contentant de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
godslayer

godslayer


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 13 ans
Mon coeur appartient à: mon marteau
Mes spécialités sont: le feu et la forge

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyDim 25 Mai - 20:23

Je sentis un mouvement quasi imperceptible dans l'air.

*Et zut,bloqué des deux coté*

Je prends ma faux et saute sur l'élève dieu qui me bloque la sortie.
Je lui enfoncer ma faux dans la poitrine.
Mais,sa beauté m'empécha de lui faire du malet ma faux ne s'enfonca pas assez pour lui faire des dégats,elle ne la fit même pas saigner.

*Qu'est-ce qui me prend,c'est pas parce que je suis toujours un humain ,en théorie du moins, que je dois céder a mes pulsions*

Mais malgré tout mes efforts mentaux,je n'arriva pas a enfoncer ma faux plus profondément.
Je baissa alors ma faux,puis pour revenir a ma nature de déicide,j'attaque Athéna et Aphrodite avec un mouvement circulaire de faux.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyDim 25 Mai - 21:33

Surprise, je ne lachai pas même un cris lorsque le jeune adolescent m'agressa. J'avais des yeux effrayés, et avais la main crispé sur mon violon, que je me refusais de lacher à terre tant il m'etait precieux. Malgrès ses efforts apparents, le jeune garçon n'arriva pas à me blesser. Surprise une deuxième fois, mais avec un peu plus de soulagement, je m'avançai vers lui alors qu'il partait déjà agresser les deux déesses. Je ne pouvais rien faire, si je l'aidais, je passais de son côté, si je le laissais faire... Il finirait surement blessé...
"Ne fais pas ca..." dis-je à mi-voix, juste pour que lui seul puisse m'entendre, bien que je sentais qu'il ne m'ecouterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
godslayer

godslayer


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 13 ans
Mon coeur appartient à: mon marteau
Mes spécialités sont: le feu et la forge

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyMar 27 Mai - 19:09

Je vois tes émotions,tu te dis que c'est cruel,n'est-ce pas,seulement je n'ai pas choisi d'être comme ça.

Je montre les deux déesses étendues sur le sol.

C'est eux,qui ont choisi que je devienne ainsi.
Ce sont eux qui ont décimé ma famille avec une épidémie,ce sont eux qui m'ont inspiré de la haine ce sont eux qui m'ont transformé en monstre.

Malgré avoir prononcé ces paroles haineuses,je me radoucissais en présence de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyMar 27 Mai - 21:30

"Non !" m'ecriais-je à ses dires.
Me crispant encore plus sur mon violon, je pris une bouffée d'air avant de m'avancer encore plus, et de lui expliquer pourquoi je m'opposais à sa réaction.
"Non, tout les dieux ne sont pas responsables... Tous n'ont pas les mêmes dons, ainsi, beaucoup ne peuvent pas creer d'épidemies... Tu devrais juste en vouloir à ceux qui ont ce don, pas à ceux qui ne le possedent pas et qui n'ont rien à voir avec le massacre qu'a subie ta lignée..."
Revenir en haut Aller en bas
godslayer

godslayer


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 13 ans
Mon coeur appartient à: mon marteau
Mes spécialités sont: le feu et la forge

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyMar 27 Mai - 21:33

Ma lignée,

J'éclate d'un rire sinistre.

Tu parles déjà comme eux.
Tu as raison,les dieux ne sont pas tous forcément responsables
mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 20 ans en apparence
Mon coeur appartient à: personne
Mes spécialités sont: la sagesse

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyMar 27 Mai - 21:41

[je n'aime pas le fait que tu agisses à la place de nos personnages... Fais attention à cela]

Se relevant, car ayant été propulsée à terre par l'attaque du garçon, Athéna fronça les sourcils. Le deicide... Decidemment, elle le voyait partout.
"Mais dans le doute, tu preferes tous vouloir les exterminer, même les innocents. Mais qui sont les plus horribles ? Les dieux, ou toi ? t'es tu donc posé la question ?"
Revenir en haut Aller en bas
godslayer

godslayer


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 13 ans
Mon coeur appartient à: mon marteau
Mes spécialités sont: le feu et la forge

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyMer 28 Mai - 18:57

[Je n'ai pas agis a votre place mais j'ai pensé qu'un coup de faux dans le ventre mettez n'importe qui a terre.]

Crois-tu que je n'y ais pas réfléchi en traversant la moitié de la Grèce.Si,effectivement,je ne tuait que les dieux majeurs qui sont capables de produir une épidémie,les dieux mineurs que j'auraient laissé deviendrait des dieux majurs et me défieraitent.Sauf que cette fois ils auraient plus d'entranement que vous et il me serais plus difficile de les vaincre,mais je les tuerais,laisserais les dieux mineurs et tout cela recommencerait jusqu'a la fin des temps.
Alors,avant de dire des anneries,réfléchis soi-disante déesse de la sagesse.
Et maintenant fait de beaux rêves.

Je lui donne un puissant coup de pied qui lui fait traverser tout l'amphithéatre et la fait s'enfoncer dans le mur du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyJeu 29 Mai - 17:08

[tu a pris cette mauvaise habitude,et si j'étais modo,tous tes posts "agissants" a la place des autres,tous auraient été supprimé.Mais les modos de ce forum sont plus clément que moi^^.En gros,ce n'est pas parce que tu donnes un coup qu'il porte forcément.De plus,tu dis juste que tu donnes un coup de faux circulaire,pas qu'il touche ou qu'il étend les déésses par terre.Enfin,tu ne respectes pas la régle fondamentale du rp qui dit:"joueur 1 parle,pui J2,puis J3,puis J1,etc...De plus,tu as la facheuse tendance a rendre ton personnage invincible au combat.Tu dois noter qu'un déicide est de force égale a un dieu mineur(voir le livre).Je me permet donc de nier ton rp concernant les coups portés a Aphrodite et a Athéna.]
Chronos arriva sur les lieux du crime,et fut charmé de voir la jeune beauté si doué au violon qu'il appréciait peut-être un peu trop pour une relation maître-élève normale...En revanche,voir le déicide si prés d'elle l'emplit de crainte et de colére.Il n'était plus l'heure de s'amuser!Athéna et Aphrodite n'avait encore aucune blessure,et cela rassurait Chronos.Il était de son devoir de faire en sorte que Godslayer suivent les bonnes prophéties,et mennent les déicides a leurs pertes grace a son arrogance et a stupidité!Chronos envoya donc simplement un rayon qui rendrait impotent les muscles de l'importun,qu'il rencerrait ensuite dans son trou puant,qu'il n'aurait pas du quitter.
Siempre tempus fugit delatus fugit,masqui verath.Le néant t'appelle,monstre indolent...
Le rayon,cette fois,était lancé sérieusement,et mettrait moins d'une demi-seconde a atteindre sa cible,bien sur Chronos aurait pu tout simplement la pétrifier d'une pensée,mais son instinct profond de combattant le lui interdisait,a moins que ce ne soit l'influence d'Arés?Toujours est-il que Chronos ne s'amusait plus avec le déicide comme dans les jardins!
Revenir en haut Aller en bas
godslayer

godslayer


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 13 ans
Mon coeur appartient à: mon marteau
Mes spécialités sont: le feu et la forge

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyJeu 29 Mai - 19:55

[Je ne le rends pas invincible,j'ai fui,la derniere fois]

Le rayon m'atteint de plein fouet.
Ma peau,puis mes muscles disparaissent,ne laissant que le squelette.
Je fit alors l'élève ignorant qui découvre quelque chose.

Ouah,super,c'est a cela que ressemble mon squelette.
Malheureuseument,ton truc ne sert a rien.

Ue colonne de flamme m'entoure.
Lorsqu'elle se dissipe,je suis comme avant.

Je vois que la situation précédente recommence,je dois m'en aller.
Mais cette fois je sortirais avec un butin.

Une explosion se fait entendre,lorsque que la poussière se dissipe,j'ai disparu,Mais Elwen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyJeu 29 Mai - 21:14

[et voila,tu recommences,Elwen ne s'est pas débattue?Les autres dieux sont réstés statiques?Ou vas tu plus vite que le son et la lumiére?La base du rp,est pourtant simple,mais hélas pas faite pour les gens atteint de grobilllisme compulsif.je vais faire pareil,tu vas vite comprendre que c'est trés pénible,et j'éspere que tu ne le feras plus....De plus,relit les posts plus haut,tes bétises sont trés flagrantes.Je ne veux pas t'embéter,juste soumettre une critique que les autres,je le pense,partage a ton égard.Par exemple,le "coup de faux circulaire",Athéna,déesse de la guerre, l'aurait paré sans peine.]
Le rayon fonctionnait a retardement.Ses centres nerveux paralysés,la fuite du déicide est interromppu.a l'aide d'une simple manipulation temporelle,Chronos le raména ici,ainsi qu'Elwen.Puis,les séparant d'une chiquenaude de force,il fit tomber l'importun a genoux en vieillissant ses tendons,désormais incapables de supporter son poids.Chronos roua ensuite le monstre de coups,d'une force surprenante pour son corps d'enfant.Enfin,il renvoya le corps brisé d'ou il venait,des plaines oranges,par un simple saut dans le temps.Il sourit a Elwen,et lui dit:
L'importun ne nous géneras plus,et les cours commenceront bientôt.Pour une période d'un mois,il suffit qu'il pose le pieds dans l'enceinte d'Olympie pour être pris de vomissements et de douleurs au...Enfin voila.
S'asseyant sur son séant Chronos regarda le plafond et sourit,ravi de lui même.Il sentait la rage du déicide vaniteux,et l'échec qu'il lui avait infligé était parfaitement en acord avec le chemin que ses visions lui indiquait.Tout se passait comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 20 ans en apparence
Mon coeur appartient à: personne
Mes spécialités sont: la sagesse

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyJeu 29 Mai - 21:34

[ je suis tout à fait d'accord avec chronos, revois tes manières de rp ou tes messages commenceront vraiment à m'enerver...]
Observant la scène sans réellement pouvoir faire quelque chose, Athéna voulut ramener la jeune elève lorsque le deicide le leur arracha, mais l'apparition de Chronos arrangea tout ca. Laissant faire le dieu du temps, la déesse s'approcha de l'élève une fois le deicide hors de portée, et lui demanda d'une voix calme et sereine, se voulant rassurante :
"Tu te sens bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyJeu 29 Mai - 21:41

N'ayant pas tout compris à ce qui c'etait passé, j'étais assise sur les fesses, mon violon à quelques metres de moi, l'ayant laissé tomber sous l'effet de surprise. L'observant, je fronçai les sourcils en m'apercevant qu'une corde avait cassé... Lorsque Athèna m'adressa la parole, car je l'avais reconnue à sa façon de se vêtir, je ne savais quoi répondre. La vue de Chronos, dont j'avais déjà fait la connaissance auparavant, me rassurais un peu cependant.
"On peut dire cela, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyJeu 29 Mai - 22:00

Chronos explosa de rire,joyeux d'entendre la bonne nouvelle.Il regarda les deux femmes,et leur expliqua les raisons de sa joie:
Nous venons de repousser un déicide,notre prédateur naturel,si je puis dire,et Elwen s'inquiéte pour son violon.Mon enfant,la corde que je vois cassée est un probléme,mais un petit saut temporel arrangeras tout ça.
Fronçant les sourcils,Chronos dit tout de même:
Mais attention a toi,si tu t'imagines que je peux tout réparer d'un simple claquement de doigt!Le pouvoir des éons est a utiliser seulement quand c'est nécessaire,pour des choses sérieuses!Que ça ne devienne pas une habitude,mon enfant.Bien,revenons a nos moutons,veux-tu que je répare ton violon?
Se relevant,Chronos se dirigea vers les deux jeunes femmes,visiblement de bonne humeur,ce qui était paradoxal aprés avoir échappé a un ennemi,qui,bien que stupide et arrogant,n'en restait pas moins dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyJeu 29 Mai - 22:09

Surprise par l'eclatement de rire de Chronos, je me relevai enfin, et, faisant quelques pas, j'allais chercher mon violon, observant la corde cassée. A la question et à l'avertissement de Chronos, se fut à mon tour de froncer une fois de plus les sourcils.
"Je ne souhaite pas abuser de tes dons Chronos... Et puis, je prefère reparer mon violon moi-même... Il est une partie de mon âme, et même reparé selon son ancienne configuration, le son de cette corde ne me conviendrait plus..."
Haussant les sourcils, j'abaissais mon bras, tenant toujours mon vilon.
"Qui était ce garçon ? Il semble ne ressentir aucunes douleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyJeu 29 Mai - 22:27

Je préfere ça.Un de mes élèves est mort en profitant un peu trop de mon don...Je ne l'avais même pas prévu...
L'expression soucieuse qui était passé sur le visage de Chronos fut bientôt effacé par son habituel air jovial,et il lui dit,sourire aux lévres:
Bien,cete fois,pour connaître le passé de ce garçons,dont je ne vois que le futur,nous éviterons "l'appel aux sombres éons déchainés",si tu vois ce que je veux dire.Attends juste un peu.
Chronos s'immobilisa,ferma les yeux et sembla se concentrer une seconde,pendant qu'on devinait derriére ses paupiéres un mouvement frénétiques de ses yeux.Il les rouvrit aprés un court instant,et annonça:
On le surnomme désormais "godslayer",mais "feu au derriére" serait plus approprié.C'était un gamin originaire d'un royaume mineur,aujourd'hui disparu.Il vivait dans une famille simple,mais heureuse.Il n'as jamais été trés futé,alors,quand une épidémie a frappé sa famille,plutôt que de comprendre qu'il était le vecteur sain de celle-ci,il a préféré croire quelques prêtres incompétents qui ont accusés les dieux.Il a ensuite eu un flash,et acquis a peu prés autant de pouvoir,que Bubulle,mon hydre marine magique.Bubulle peut geler l'eau,et est un des rares déicdes animal au monde.Mais c'est un fidéle compagnon,trés gentil.Donc,notre gamin crédule,brulant de colére,c'est le cas de le dire,escalade l'olympe,découvre les territoires oranges,rentre en contact avec d'autres déicides et vient jouer au ballon prisonier ici.La suite est connue.
Souriant,Chronos attendit les réactions de son auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyJeu 29 Mai - 22:32

Chronos déclara l'histoire de ce garçon avec tant de... spontaneité et de franchise que je plaquai une main devant ma bouche, dissimulant un sourire. L'histoire de ce pauvre garçon n'etait pas glorieuse, mais le ton qu'avait employé Chronos etait amusant, lui. Me raclant doucement la gorge, je repris rapidement mon serieux.
"Vu la haine qui habite ce jeune homme, je doute qu'il y ai un espoir de lui faire prendre raison... Nous n'avons d'autres choix de le laisser faire ses tentatives de meurtes, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyJeu 29 Mai - 22:40

Disons que je connais le futur de cet enfant.Je ne peux tout te révéler,mais il nous sauveras tous un jour.Tu es du lot,et je lui en suis reconnaissant,c'est pour ça que j'ais veillé a ce que notre combat le laisse en vie.Ca peut paraître cruel,mais il est nécessaire d'attiser sa haine envers nous.Elle l'aveugle et en fait une docile marionette.En revanche,si un jour tu croise sa route,hurle et fuit.Il ne t'apporteras rien de bon.
Le regard vide,cette fois,Chronos ne semblait plus joyeux du tout.Le don de prescience semblait être un lourd fardeau,pour de si fréles épaules...Il se ressaisit bien vite,et afficha son sourire le plus doux,car il savait qu'il était vital de s'attirer la confiance d'Elwen.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptyVen 30 Mai - 19:36

"Mhmm..." fis-je en guise d'aquiescement.
Tout savoir à l'avance devait être un don plutôt pesant, et je doute que si l'on me donnait tel don, j'arriverais à en supporter le poids. Remarquant les expressions differentes du visage de Chronos, je ne pu que sourire en réponse au siens.
"Ne t'en fais, je joue peut-être bien, mais j'ai aussi de la voix quand je veux, et je cours plutôt vite..."
J'avais dit cela serieusement, mais aussi avec une touche d'humour. Le deicide hors de portée pour le moment, ma petite vie tranquille à Aeden reprenait son cours, mais avec une menace cependant, ce qui était également assez interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 20 ans en apparence
Mon coeur appartient à: personne
Mes spécialités sont: la sagesse

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptySam 31 Mai - 10:55

Ecoutant la conversation des deux êtres, Athéna décida de laisser l'elève aux soins de Chronos, qui la connaissait déjà. Bien que sa confiance en lui n'etait pas extrême, il était tout de même dieu, et ne ferait aucun mal à cette jeune fille, de plus, il les avait déjà secourus une fois.
"Et bien, je vais vous laisser, j'ai à faire..."
En effet, Athéna avait beaucoup à faire depuis l'apparition de ce deicide, notamment le fait d'aller consulter une certaine personne, et de decider des mesures qui seront nouvellement prises.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... EmptySam 31 Mai - 15:05

Prenant Elxen par les épaules,Cronos lui dit durement,prenant d'un coup une toute autre stature:
Regatde moi dans les yeux.Ce n'est pas un jeu.Il risquerait de t tuer,lui ou tout autre déicide.Enfin,lui non,il a deja accompli son rôle dans ma stratégie,et il doit être mort a l'heure qu'il est.Mais le danger n'en reste pas moins grand,et je t'ordonne de faire attention...
baissant les yeux,Chronos,attristé,conclut:
Tu es ma seule amie.Je refuse de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athèna se rememore... Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athèna se rememore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Dieux :: ~ Aeden {section RP} ~ :: ¤ L'amphithéâtre et Mégaron (Nord) ¤ :: ° L'Amphithéâtre °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser