Le Souffle des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Athèna se rememore...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Athèna se rememore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:54

Bouleversée par les paroles de Chronos, je ne pu que poser mes mains sur les siennes qui tenaient mes épaules, et le lui promettre avec franchise que je me soumettrais à ses conseils.
"Je sais bien que ce n'est pas un jeu, et je te le promet, je ferais attention. Tu ne veux peut-être pas me perdre, mais je n'ai pas envie de mourir non plus, et de ne plus pouvoir te voir..."
Que je sois sa seule amie m'avait beaucoup touché, et je m'etais tellement attachée à ce dieu, que je pouvais bien lui promettre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Athèna se rememore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:04

Souriant tendrement a la jeune fille,Chronos lui sourit tendrement,avant d'enlever ses mains,en partie,pour lui faire le baisemain anglais,qu'il trouvait exquis.Le contact de la peau d'Elwen qu'il effleura des lévres le remplit d'un bonheur tout simple,mais grisant.Enlevant ses mains des siennes,il lui dit:
Tant mieux,mais je dois hélas me séparer de toi pour l'instant,des taches urgents m'appellent.Je saurais te retrouver dés que j'en aurais fini,ne t'inquiéte pas.De plus,les premiers cours auront bientôt lieux...
S'éloignant lentement,Chronos se retourna au moment de passer la porte et salua l'assistance,et plus particuliérement la jeune femme de la main.Puis,il disparut a leurs regards...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Athèna se rememore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:09

Repondant au sourire de Chronos par un autre, je l'observais partir, puis me retournai vers Aphrodite, qui n'avait dit aucuns mots jusque là.
"Excusez-moi... Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver une corde pour mon violon ?" lui demandais-je amicalement, en esperant qu'elle me repondrait.
Cette déesse etait celle de l'amour, et j'etais un peu jalouse, quoique pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 20 ans par là
Mon coeur appartient à: personne pour le moment
Mes spécialités sont: l'amour

Athèna se rememore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:38

Lachant un profond soupir, la déesse de l'amour semblait lasse de tout cela. Avec un geste daidaigneux de la main, elle décida de repondre a cette fillette.
"Aux commerces, quelle idée... Tu devrais reflechir un peu plus avant de poser de pareils questions, tu feras une élève bien pitoyable si tu commences comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Athèna se rememore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:42

Mon sourire disparut tout aussitôt aux paroles de la déesse. Fronçant les sourcils, je decidai de repliquer beaucoup moins amicalement.
"Ca, je le savais déjà. L'idée que je ne connaisse pas grand chose à Aeden vous aurait-elle effleuré l'esprit, ou bien vous vous pensez trop intelligente pour y avoir songé ?"
Ma remarque ayant été faite, je tournai déjà les talons, me disant qu'après tout, cette déesse n'etait juste qu'une peste, et que je trouverais bien toute seule les commerces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athèna se rememore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athèna se rememore...   Athèna se rememore... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athèna se rememore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Dieux :: ~ Aeden {section RP} ~ :: ¤ L'amphithéâtre et Mégaron (Nord) ¤ :: ° L'Amphithéâtre °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser