Le Souffle des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤ David Tassain ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 2
Localisation : Bah en Aeden ! Quelle question stupide x)... Hein ? Plus de préçision ? Naan, j'ai la flemme là ^^ !
Date d'inscription : 20/08/2008

¤ David Tassain ¤ Empty
MessageSujet: ¤ David Tassain ¤   ¤ David Tassain ¤ EmptyLun 1 Sep - 20:48

¤ David Tassain ¤ Imageh10
¤ Nom(s) ¤ Tassain
¤ Prénom(s) ¤ David

~ Age ~ 18 ans
~ Sexe ~ Masculin

¤ Nature ¤ Elève Dieux

¤ Description physique ¤ David est grand de taille. Cheveux blond mi-long, souvent en bataille ; yeux de couleur ambre, penchant vers le gris ; fine bouche ; visage triangulaire ; belle musculature : c'est tout à fait son portrait à 18 ans, âge qu'il conservera durant toute sa vie d'élève Dieux (voir de Dieux).
Sur Terre, il portait la plupart du temps une veste blanche et un pantalon noir serré d'une ceinture en cuir. Mais le jeune homme devra désormais se contenter des toges blanches et des sandales de cuir d'Aeden. Il porte au coup un pendentif porte-bonheur offert par sa mère à trois ans et il est tatoué sur le côté gauche du ventre et de la poitrine.

¤ Description caractérielle ¤ Curieux, Casse-cou et Discret... Son caractère se résume à ces trois mots !
Explorateur intrépide, David ne peut s'empêcher de fouiller dans les affaires des autres. Il n'hésitera pas à escalader les toits ou s'enfoncer dans les égouts par simple soif de révélation et de nouveaux secrets, surtout si c'est interdit ! Après tout, les règlements sont faits pour être enfreints...
Mais ce qui l'attire plus que tout c'est les nouvelles expériences toujours plus dangereuses et extrêmes !
Avec tout cela vous vous dites que cet homme est surement le "rigolo de service". Pas du tout ! David reste discret et calme choses parfois essentiels lors de ses intrépides "excursions" entre amis. Il peut surgir de nulle part, là où on ne l'attend pas. Le jeune homme fait passer la sécurité avant tout même si cela correspond à laisser tout tomber en plein feux de l'action. De plus il fait preuve d'une incroyable logique et son deuxième passe-temps favoris est sans aucun doute les énigmes et casse-tête chinois sur lesquels il pourrait passer la journée à méditer. Mais rassurez-vous, ce n'est pas cela qui fera de lui un "intello de service" et il est toujours partant pour une bonne blague même (et surtout) s'il faut prendre des risques...

~ Mon passé sur terre ~ David Tassain est né en 1984 à Paris dans une famille française banale. Il est fils unique d'un couple d'architectes. Dés son plus jeune âge il se montre quelqu'un de particulièrement curieux. Un "don" qu'il va conserver et développer toute sa vie.
Rêvant d’explorer et de découvrir une des facettes cachée de la planète sur laquelle il marche, il jettera son dévolu sur le « monde souterrain ». Ainsi, il fit des études rigoureuses de spéléologie et obtenu son brevet à l’âge de 18 ans.
Il partit s’installer dans le Sud de la France, plus précisément à Padirac, une commune située dans le petit département du Lot et la région Midi-Pyrénées. Là bas il rencontra Amandine Arnal dont il tomba éperdument amoureux. Ils se fiancèrent à 22 ans et filèrent le parfaite amour jusqu’à la mort accidentée du jeune homme. David continua à explorer les grottes et différents sites de spéléologie dans sa région.
Et à ses 24 ans, un an avant son mariage, il décéda en chutant dans le célèbre Gouffre de Padirac à cause d’une corde à moitié rongée. Il devint ange puis élève Dieu en sauvant deux de ses clients. Mais ça c’est une autre histoire qui ne fait que commencer…

¤ Des commentaires à faire sur le forum ou autres ? ¤ Euh… non non, c’est bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-spell.forum-actif.net/
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Ca vous regarde ? ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans ( seulement en apparence evidemment )
Mon coeur appartient à: Personne
Mes spécialités sont: La chasse

¤ David Tassain ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ David Tassain ¤   ¤ David Tassain ¤ EmptyLun 1 Sep - 21:03

Bienvenue ! =) ( Un admirateur de Werber, c'est bien, c'est bien... )
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 2
Localisation : Bah en Aeden ! Quelle question stupide x)... Hein ? Plus de préçision ? Naan, j'ai la flemme là ^^ !
Date d'inscription : 20/08/2008

¤ David Tassain ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ David Tassain ¤   ¤ David Tassain ¤ EmptyLun 1 Sep - 21:11

Merci pour l'accueil ^^ ! (Moi ? Admirateur ? Hum, oui
effectivement =P ...)
J'ai hâte de pouvoir commencer à poster dans les Rp en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-spell.forum-actif.net/
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Ca vous regarde ? ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans ( seulement en apparence evidemment )
Mon coeur appartient à: Personne
Mes spécialités sont: La chasse

¤ David Tassain ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ David Tassain ¤   ¤ David Tassain ¤ EmptyMar 2 Sep - 1:39

Bah de rien, faut bien que quelqu'un le fasse etant donne l'extreme vivacite du forum -_-"
J'espere que tu t'amuseras bien, en tout cas moi je serai presente le week end et toujours disponible pour un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

¤ David Tassain ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ David Tassain ¤   ¤ David Tassain ¤ EmptyMar 2 Sep - 17:38

Moi zossi !!!

Bienvenue,en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ David Tassain ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ David Tassain ¤   ¤ David Tassain ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ David Tassain ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Dieux :: ~ L'Initiation Ultime ~ :: ¤ Les Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser