Le Souffle des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ys

Ys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: inconnu
Mon coeur appartient à: moi
Mes spécialités sont: communiquer avec les animaux et les arbres, faire pousser des fleurs et SE TAIRE

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyMer 28 Mai - 21:43

Sous la pâle lueur de la lune, par une nuit dénudée d'étoiles, les oliviers balançaient doucement leurs fines branches au gré du vent. Une ombre se détacha de l'un d'eux en se mouvant avec une grâce reptilienne. La forme s'avança dans le halo lunaire, révélant son identité.
C'était une jeune fille au corps svelte d'une pâleur féérique sous l'astre de la nuit. Ses longs cheveux couleur olive tombaient en cascade dans son dos. Ses yeux d'un vert pur brillaient dans l'obscurité, renforçant ses attraits et l'aura mystérieuse qui l'entourait. Tel pouvait-on décrire Ys, une magnifique dryade, apprentie déchue.
Elle balaya les jardins de son étrange regard émeraude. Puis elle ouvrit légèrement sa bouche bien dessinée et une douce trille franchit ses lèvres sensuelles. Un son fascinant qui fit frémir tous les animaux présents. Le cri d'un oiseau répondit à la jeune fille, puis une colombe aux plumes nacrées sortit de l'ombre et, d'un battement d'ailes silencieux, vint se poser sur l'épaule de la dryade. Elle sourit avant de caresser tendrement la tête de l'animal d'une blancheur immaculée, lequel ferma les yeux et se frotta contre la joue de la chimère.
Cet instant fantastique fut brisé par le craquement d'une brindille, faisant s'enfuir l'oiseau. Ys se raidit et fronça les sourcils. Quelqu'un était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Circé

Circé


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde...ou peut-être ailleurs?
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: une vingtaine d'années (seulement en apparence)
Mon coeur appartient à: plus personne...
Mes spécialités sont: la sorcellerie, le tissage et le chant .

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyJeu 29 Mai - 20:54

Circé, la magicienne était ici, à Olympie... Tout était d'une beauté féerique. Puis elle vit une jeune fille aux cheveux verts et aux yeux de la même couleur, elle portait une colombe sur son épaule. Elle sortit du buison dans lequel elle était.
La sorcière demanda à la magnifique créature en face d'elle d'une voix ensorcellante:

_"Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelement.forumsactifs.net/
Ys

Ys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: inconnu
Mon coeur appartient à: moi
Mes spécialités sont: communiquer avec les animaux et les arbres, faire pousser des fleurs et SE TAIRE

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyVen 30 Mai - 20:49

La jeune dryade n'appréciait pas vraiment le ton de la nouvelle venue... Elle ouvrit la bouche pour lui lancer une boutade, mais seul un faible gémissement animal franchit ses lèvres. En se remémorant le douloureux souvenir de sa meilleure amie emportée par les centaures que lui évoquait son mutisme, Ys grimaça. Sa mimique disparut bien vite et elle dévisagea la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Circé

Circé


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde...ou peut-être ailleurs?
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: une vingtaine d'années (seulement en apparence)
Mon coeur appartient à: plus personne...
Mes spécialités sont: la sorcellerie, le tissage et le chant .

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptySam 31 Mai - 11:43

Circé n'entendit qu'un gémissement animal en guise de réponse, puis la jeune fille grimaça, la sorcière avait l'impression que la personne à qui elle s'adresse ne peut pas parler...

Puis la magicienne demande d'un ton maintenant normal:

-"Peux-tu me répondre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelement.forumsactifs.net/
Ys

Ys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: inconnu
Mon coeur appartient à: moi
Mes spécialités sont: communiquer avec les animaux et les arbres, faire pousser des fleurs et SE TAIRE

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptySam 31 Mai - 17:18

Ys secoua lentement la tête, une lueur de défi dans le regard, l'air de dire "Oui, je ne peux pas parler, et alors ? Cela ne m'empêche pas de te coller un coup droit dans la figure". Un écureuil qui courait dans les branches d'un arbre bondit de son perchoir pour atterrir sur l'épaule de la jeune et belle dryade. Elle toucha la tête de l'animal et, d'un doigt, parcourut le long de son dos jusqu'au bout de son épaisse queue touffue en panache, lui arrachant un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Circé

Circé


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde...ou peut-être ailleurs?
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: une vingtaine d'années (seulement en apparence)
Mon coeur appartient à: plus personne...
Mes spécialités sont: la sorcellerie, le tissage et le chant .

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyDim 1 Juin - 20:04

Circé comprit la réponse de la...dryade? Elle était légérement agressive.

*Une dryade... D'où vient-elle?*

Elle regarda Olympie, où vivent les dieux, qui donnent des cours à des élèves. Ceux-ci étaient transformés en chimère s'ils ne réussissaient pas.

*Elle était peut-être autrefois une élève...*
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelement.forumsactifs.net/
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyDim 1 Juin - 20:28

Apparaissant comme par enchantement en sortant d'un petit vortex qui émettait une lumiére bleuâtre,Chronos englobba l'assistance du regard,avant de sourire,dépitée,et de dire:
Bonjour Ys,je ne pensais pas te trouver ici.Bonjour Circé,toi je n'espérais te trouver ici...Enfin si je savais que vous étiez ici,mais je dois jouer le jeu et faire l'étonné,vous voyez?C'est une bien belle nuit qui s'annonce.Ys,comment vas-tu?Je n'ais plus eu de tes nouvelles dpuis ta transformation en chimére par les centaures.Je suis désolé de ce qui t'arrive,et je tente tous les jours d'interceder en ta faveur auprés des autres dieux.Mais ils sont parfois si bornés et stupides que la tache ne m'est pas aisé.A part ça,je suis ravi de voir que vous vous entendez bien,outes les deux.
Tout le petit discours avait été débité avec le plus grand sérieux,sauf la derniére phrase,prononcé sur un ton ironique et avec un sourire du même acabit...Chronos s'assit sur une racine plus haute que les autres,et attendit sur son siége improvisé la réponse de l'une ou l'autre des deux personnes présentes en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde...ou peut-être ailleurs?
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: une vingtaine d'années (seulement en apparence)
Mon coeur appartient à: plus personne...
Mes spécialités sont: la sorcellerie, le tissage et le chant .

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyDim 1 Juin - 20:57

*Hum... Effectivement c'était une élève... Ys.*

-"Bonsoir Chronos."dis la magicienne avec une demie-réverence, car Circé avait beau être une créature maléfique, elle gardait un respect envers les dieux, et n'utilisait ces pouvoirs que sur les hommes.

-"Je ne crois pas vraiment que moi et cette personne, sommes vraiement faites pour lier une relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelement.forumsactifs.net/
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyDim 1 Juin - 21:02

Sortant un parapluie de son sac,Chronos se leva et le fit gigoter sous le nez de Circé,avant de lacher,nonchalant:
Cen'était une question ni une constatation,mais un ordre divin,ou absolu,si tu préféres,tu noteras l'absence de ton interrogatif ou incertain dans la phrase "vous vous entendez bien",et tu remarqueras le carctére impérieux de celle-ci.
Ramenant son parapluie Chronos posa la pointe de celui ci sur le sol,et prit appui dessus,en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde...ou peut-être ailleurs?
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: une vingtaine d'années (seulement en apparence)
Mon coeur appartient à: plus personne...
Mes spécialités sont: la sorcellerie, le tissage et le chant .

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyDim 1 Juin - 21:08

-"Je vous remercie Chronos d'avoir spécifié ceci, mais je pense que j'avais perçu la touche humoristique ."[et oui Ys, je suis assez intelligente pour ça (quelle nouvelle!)]dis-t'elle avec une esquisse de sourire.
Puis elle regarda la dryade, essayant de lire ses sentiments dans ses yeux, bien qu'elle savait qu'elle y risquait une réponse plutôt violente de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelement.forumsactifs.net/
Ys

Ys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: inconnu
Mon coeur appartient à: moi
Mes spécialités sont: communiquer avec les animaux et les arbres, faire pousser des fleurs et SE TAIRE

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyLun 2 Juin - 21:01

La tirade de Chronos aussi longue qu'humoristique arracha un maigre sourire à la dryade. Tous ces souvenirs qui remontaient à la surface de son conscient la laissaient un peu sonnée. Elle se souvint de la haine qui l'avait saisie en voyant sa meilleure amie emporter, de la violence avec laquelle elle s'était jetée à corps perdu sur les centaures, de l'impassibilité de ces deux chimères équines et du dieu présent... Mais cet être-là, Chronos, l'avait toujours soutenue, elle le sentait même si le Dieu du Temps ne lui adressait la parole que de temps en temps.
En se rendant compte de la présence toujours présente [xP c'est français, ça ?] de Circé, elle se rembrunit et la vue de la magicienne lui arracha une grimace méprisante ; elle avait entendu parler à maintes reprises de cette femme et elle ne lui inspirait que dégoût et dédain.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyLun 2 Juin - 22:01

Voyant les deux femmes se créper le chignon,Chronos soupira,ennuyé:
C'est pas gagné...
Il s'approcha d'Ys,la regarda un moment dans les yeux,hocha la tête d'un mouvement approbateur,puis se détourna.Il alla ensuite voir Circé,répéta le même processus,puis retourna s'assoier sur sa bonne vieille racine.Il n'avait fait sa connaissance que depuis cinqs minutes,mais l'adorait deja.Ys déteignait peut-être sur lui.Finalement,il reprit la parole en ces termes:
Je vous assure que si vous vous débarassez de vos à-prioris respectifs vous concernant l'une l'autre,vous ferez de trés bonnes amies.Vous avez le même regard insolent.C'est amusant à constater.
Chronos attendit,l'air faussement niais,un sourire ébahi sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: inconnu
Mon coeur appartient à: moi
Mes spécialités sont: communiquer avec les animaux et les arbres, faire pousser des fleurs et SE TAIRE

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyMar 3 Juin - 18:20

De la gorge d'Ys sortit un grondement sourd de loup qui aurait pu faire gémir Cerbère. Elle n'appréciait pas vraiment la comparaison amusée de Chronos. Mais la dryade ne pouvait se permettre de faire du mal à son bienfaiteur passif.
Elle jeta un coup d'oeil discret à Circé. Mouais... Elles avaient peut-être un faux air commun, mais la ressemblance s'arrêtait là. La chimère végétale s'assit dans l'herbe dont la lune faisait refléter la rosée et, instantanément, de délicats coquelicots poussèrent autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Circé

Circé


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde...ou peut-être ailleurs?
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: une vingtaine d'années (seulement en apparence)
Mon coeur appartient à: plus personne...
Mes spécialités sont: la sorcellerie, le tissage et le chant .

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyMar 3 Juin - 18:32

_ "De "très bonnes amies"? Cela vous generais t'il de m'expliquer, à part ce 'regard insolent', qu'est-ce que nous avons en commun?"
Puis Circé regarda la chimère, qui avait émit un grognement animal,
puis s'était assise dans l'herbe et faisait pousser des fleurs autour d'elle. Elle n'aimait pas ses grimaces et son agressivité. La demie-déesse n'ait pas du tout d'accord avec Chronos.
*Je n'ai rien en commun avec elle! Je ne vois pas ce qui pourrait nous permettre de lier une amitié solide.*
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelement.forumsactifs.net/
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyMar 3 Juin - 18:55

Chronos sourit à la vue de tant de mauvaise foi,concentrée dans seulement deux personnes.Soit elles avaient les yeux bouchés,soit elles se payaient sa tête.Chronos argua,avec le plus grand sérieux:
Ce que vous avez en commun?Votre agressivité,votre mauvaise foi,votre quotient intellectuel,le même niveau de beauté,le même regard,la même insolence...Entre autres.
Souriant,Chronos pirouetta et alla se poser sur une haute branche de l'arbre.Le dieu sentait que rester a portée de l'une ou l'autres des deux jeunes femme était une mauvaise idée,et qu'il valait mieux se mettre à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: inconnu
Mon coeur appartient à: moi
Mes spécialités sont: communiquer avec les animaux et les arbres, faire pousser des fleurs et SE TAIRE

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyVen 6 Juin - 19:34

[La demoiselle Circé ne répondra pas de sitôt car son père a eu la bonne idée de la priver d'ordinateur pendant une semaine silent ]

Ce que vous avez en commun ? Votre agressivité, votre mauvaise foi, votre quotient intellectuel, le même niveau de beauté, le même regard, la même insolence... Entre autres.

La dryade jeta un regard en biais à la magicienne. Pff... Côté agressivité, rien ne pouvait arrêter une nymphe de sa trempe lorsqu'on la mettait vraiment en colère. La mauvaise foi ? D'abord fallait-il comprendre ce qu'il entendait par "Mauvaise foi". Le quotient intellectuel, Ys s'en fichait royalement. Concernant la beauté ainsi que le regard, cela n'attirait que les pervers, et une chimère ne peut aimer. Quant à l'insolence...
Après cela, le Dieu du Temps se percha sur la branche d'un arbre, croyant peut-être échapper à la portée de la jeune nymphe. Fi ! Les arbres sont les frères des dryades. Ys se fondit doucement dans l'herbe, puis réapparut derrière Chronos. Elle était sortie de l'arbre par quelque tour propre aux dryades et donna une tape dans la nuque du Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptySam 7 Juin - 8:30

[Nous allons donc faire comme si elle regardait la scéne,amusée...Ce serait pas trop grave,comme prise de contrôle du perso...]

Chronos tomba de l'arbre,sautant largement avant que le coup ne l'ateigne.De cete hauteur,c'était du suicide.Il se laissa tomber dans le vide,le dos face au sol,trouvant visiblement la situation d'un comique inégalé.Toujours en l'air,flottant délicatement,sa chute comme ralentie,il dit à la driade:
Woups,je vais tomber.Et mourir de cette hauteur.Enfin non,mais on va faire comme-ci.
Laissant le temps qui affectait sa chute reprendre son cours normal,il tomba vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde...ou peut-être ailleurs?
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: une vingtaine d'années (seulement en apparence)
Mon coeur appartient à: plus personne...
Mes spécialités sont: la sorcellerie, le tissage et le chant .

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptySam 7 Juin - 15:23

[C'est bon je peux aller sur l'ordinateur, c'est pas trop tôt...Désolée de mon absence]

Circé avait regarder la scène, avec une esquisse de sourire.[Je fais comme tu as dis, pour éviter les embrouilles]

* Plutôt...amusant comme tour, elle connait et sait utiliser ses pouvoirs. Moi je n'utiliserai pas de poison sur un dieu, se serait en gacher.*

Chronos tomba de son arbre, et ralenti le temps, pour ralentir sa chute avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelement.forumsactifs.net/
Ys

Ys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: inconnu
Mon coeur appartient à: moi
Mes spécialités sont: communiquer avec les animaux et les arbres, faire pousser des fleurs et SE TAIRE

~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ EmptyLun 7 Juil - 14:50

Tel un serpent, Ys siffla entre ses dents, agacée. Elle regagna à son tour la terre ferme. Puis elle détailla du regard Chronos et Circée. Le premier, étant un Dieu du Temps, devait être un maître, non ? 7,7 ... La seconde n'était pas une déesse, ce n'était qu'une magicienne de pacotille ! Enfin, c'était peut-être assez pour devenir Dieu auxiliaire : 7,5. Mais si c'était le cas, l'Olympe était tombée bien bas depuis qu'elle était devenue une chimère. Chimère... 7,3.
Nostalgique, la jolie dryade s'appuya contre le tronc d'un arbre et poussa un imperceptible soupir. Elle se souvenait vaguement de sa leçon.
- 0 : l'oeuf cosmique
- 1 : elle ne savait plus
- 2 : le végétal
- 3 : l'animal
- 4 : l'homme
- 5 : l'homme spirituel (le mort)
- 6 : l'ange
- 7,1 : l'élève-dieu
- 7,3 : la chimère
- 7,5 : le dieu auxiliaire
- 7,7 : le maître dieu
- 8 : le grand Zeus
Mais... y avait-il un 9 ? Un être au-dessus du 8 ? Non... Impossible.
La chimère eut un triste sourire : même si elle était condamnée à un mutisme désolant, elle avait monté d'un grade dans l'échelle céleste.

[Dame Circée s'est envolée pour l'Espagne What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~   ~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ombre de Lune ~ Esquive de Plume ~ Amour Absolu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Dieux :: ~ Aeden {section RP} ~ :: ¤ Olympie ¤ :: ° Les Jardins °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser