Le Souffle des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Histoire actuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre
Arès


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: aux alentours de 21
Mon coeur appartient à: personne
Mes spécialités sont: la guerre

L'Histoire actuelle Empty
MessageSujet: L'Histoire actuelle   L'Histoire actuelle EmptyJeu 24 Avr - 15:44

Vous voilà être de chair. Ce lieu où vous avez attérit n'est autre qu'Aeden.
Votre histoire recommence ici. Vous avez été un humain, puis un ange. Vous voilà élève-dieu. Tous les Dieux sont présents, et sont vos futurs professeurs. Vous avez l'âge qui vous convient le mieux. Les Dieux, eux, ont changés leur apparences, tout en gardant leurs pouvoirs et noms.
Vous apprenez à devenir dieu en vous excerçant sur un autre monde, ressemblant à un globe géant. A la fin de chaque cours, trois élèves sont récompensés. Tout se déroule parfaitement bien lorsqu'un élève se fait assassiner. Puis un autre. Athéna pense au diable, ou encore à Hadès. Les meurtres ne cessent pas. Il vous est alors révélé que ce sont des anciens élèves, notemment des Déicides, qui ont décidés de vous éradiquer. Lorsque vous mourrez, vous devenez chimère. Ces animaux mythiques tels que les centaures, les licornes...

Serez-vous le meilleure élève de votre section ? Parviendrez-vous à arreter les déicides, ou les rejoindrez-vous ? C'est votre choix, votre histoire, votre aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-souffle-des-dieux.forums-actifs.com
 
L'Histoire actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Dieux :: ~ L'Initiation Ultime ~ :: ¤ L'Histoire et les Règlements ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser