Le Souffle des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aphrodite [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Déesse de l'Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 20 ans par là
Mon coeur appartient à: personne pour le moment
Mes spécialités sont: l'amour

Aphrodite [validée] Empty
MessageSujet: Aphrodite [validée]   Aphrodite [validée] EmptyVen 25 Avr - 22:04



¤ Nom(s) ¤ Inconnu

¤ Prénom(s) ¤ Aphrodite

~ Age ~ Inconnu
~ Sexe ~ Féminin

¤ Nature ¤ Dieu

¤ Description physique ¤ Parfaitement belle, Aphrodite a un corps de rêve. Des longs cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules sublîssimes, ses yeux sont d'un bleu pur et envoutant. Des bras et des jambes parfaites, une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, des mains à en couper le souffle, cette déesse represente la beauté incarnée, l'amour charnel comme il se doit. Sa peau, chaude, douce, agréable, devient rapidement une drogue pour quiconque la touche. Cette déesse se vêtit de robes sensuelles, qui laissent apparaître certaines parties de son corps, mais pas toutes, afin de garder une partie de mystère.
¤ Description caractérielle ¤ Caractériellement, Aphrodite est une... allumeuse. Douce dans ses gestes et dans ses façons d'agir, elle aime beaucoup les hommes qui l'aime, mais ne peut s'empecher de les faire souffrir, que ce soit contre ou non sa volonté. Cette déesse est incapable d'aimer, du moins, elle n'y est jamais arrivée (peut-être est-ce dut à sa nature...) et pourtant, dieu sait (et oui) qu'elle a multiplié ses nombreuses aventures, notemment celle avec Arès, avec qui elle s'est faite severement punir par Hephaïstos. Ne sétant entichée pour le moment d'aucun coeur, Aphrodite a du mal à contenir ses pulsions.

~ Mon passé sur terre ~ Née de Zeus et de Dioné, Aphrodite surgit nue de l'écume de la mer, chevaucha une conque aborda d'abord sur l'île de Cythère, mais comme c'était une toute petite île, elle se rendit dans le Péloponnèse et finalement s'installa à Paphos, dans l'île de Chypre, qui allait devenir son centre de culte principal. A Paphos, les Saisons, filles de Thémis, se hâtèrent de la vêtir et de la parer.
Quand elle parut dans l'Olympe tous les dieux, mais beaucoup moins les déesses, furent stupéfaits d'admiration: jamais une telle beauté n'avait été admirée: sa peau était de la blancheur du lait, ses cheveux comme une rivière d'or liquide, ses yeux étincelants comme des étoiles, ses formes parfaites et elle exhalait un parfum suave de fleur.

De cette double naissance provient peut être la double personnalité d'Aphrodite, déesse de l'amour céleste et déesse de l'amour physique.


¤ Des commentaires à faire sur le forum ou autres ? ¤ J'aime bien le principe =)
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: aux alentours de 21
Mon coeur appartient à: personne
Mes spécialités sont: la guerre

Aphrodite [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite [validée]   Aphrodite [validée] EmptyVen 25 Avr - 22:10

Ah, c'est bien, tu sais qui est réellement Aphrodite ^_^ Bienvenue à toi, et validée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-souffle-des-dieux.forums-actifs.com
 
Aphrodite [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Dieux :: ~ L'Initiation Ultime ~ :: ¤ Les Présentations ¤ :: ¤ Fiches Validées ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser