Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arès [validé]

AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre

Feuille de personnage
Mon âge: aux alentours de 21
Mon coeur appartient à: personne
Mes spécialités sont: la guerre

MessageSujet: Arès [validé]   Jeu 24 Avr - 21:52

¤ Nom(s) ¤ Inconnu
¤ Prénom(s) ¤ Arès

~ Age ~
Inconnu
~ Sexe ~ Masculin

¤ Nature ¤
Dieu

¤ Description physique ¤
Assez grand, une musculature bien développée, Arès a des cheveux mi-courts blonds. Se vêtissant uniquement de noir, son épée est toujours attachée à sa ceinture. Le regard de ce dieu est également très intimidant, ce dut à la couleur de ses yeux, qui sont d’un bleu très profond. Cependant, Arès n’est pas intimidant seulement par son physique, qui, lui, lui a valut de nombreuses aventures, notamment une avec Aphrodite.
¤ Description caractérielle ¤
Dieu de la guerre, Arès ne pourra s’empêcher d’être aux côtés des dominateurs. Ayant un fort goût pour les combats, il relèvera quelconque défi, ce qui lui attirera l’antipathie de Zeus, et la haine d’Athéna, déesse de la sagesse mais de la guerre également, bien que son esprit soit plus axé vers la paix. Il soutiendra toutes personnes versant du sang, et est assez gourmand de la peine qu’éprouvent certains élèves en voyant leur peuple se faire massacrer. Sentimentalement, Arès est un dieu qui sait être fidèle, mais seulement quand il en a la réelle envie.

~ Mon passé sur terre ~
Bien avant d’être dieu, Arès était un banal paysans. Plutôt maigrichon, il s’occupait de faucher dans les champs. Cependant, au fil des années, il s’éprit d’une nouvelle passion : la guerre. Très vite recruté au sein de l’armée de son peuple par ses nombreux talents, il se fit rapidement respecté puis craint par les soldats. Arès devint alors un héros, mais comme tout héros, il eu une fin désagréable et très courte. S’étant épris d’une ravissante demoiselle d’un peuple vaincu, cette dernière l’accepta dans sa couche. Ce fut ce soir même qu’il fut assassiné, égorgé.

Une fois sa vie d’humain terminée, Arès devint un ange. Il ne voulait pas se réincarner, mais profiter d’être un ange pour être le gardien d’un nouvel héros. Ainsi, Arès fut le gardien de plusieurs héros durant des siècles et des siècles, jusqu’au moment où du stade d’ange, il passa à celui de dieu. Après s’être occupé de sa planète et de son peuple auprès de Zeus, Arès fut passé au rang de Dieu de la Guerre sous l’œil torve d’Athéna, fille de Zeus.

¤ Des commentaires à faire sur le forum ou autres ? ¤ J’vous préviens, je suis autant sadique que gentil :p

Arès [validé]
Page 1 sur 1