Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tranquilité

AuteurMessage
Chronos
Dieu du Temps

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

MessageSujet: Tranquilité   Dim 1 Juin - 8:31

Asit qur un banc,un écritoire a la main et une plume dans l'autre,Chronos couchait par écrit ses prédictions sur l'avenir des mortels.Il était seul,et voir les habitants passer par la rue principale,ou il se trouvait,l'emplissait d'un calme profond.Pourtant,depuis 5 minutes,il se sentait observé.Il posa ses affaires sur ses genoux,pointa un index accusateur dans la direction d'ou venait la sensation et dit:
Stupide engencensors de ton trou ou je te carbonise.Que me veux-tu?Je suis ocuppé et je n'ais pas le temps de jouer.
Laissant son index levé,Chronos attendit que l'inconnu se manifeste.Il plissa le front se demedant qui était assez stupide pour tenter de l'espionner en cachette.Il connaissait la réponse,bien sur,mais c'était amusant de "jouer a ne pas savoir".
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse

Feuille de personnage
Mon âge: 20 ans en apparence
Mon coeur appartient à: personne
Mes spécialités sont: la sagesse

MessageSujet: Re: Tranquilité   Dim 1 Juin - 15:29

S'avançant vers Chronos en haussant un sourcil, la déesse de la sagesse vint s'assoir à côté du dieu du temps, l'observant un instant.
"Et bien, à croire que tu ne te lasseras jamais de t'amuser à nous apostropher en faisant semblant de ne pas savoir qui est là... Tu as beaucoup de travail ou je peux te parler quelques instants ?"
Aujourd'hui, Athèna n'avait pas son armure et son casque, et semblait même très fatiguée.

Dieu du Temps

Feuille de personnage
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

MessageSujet: Re: Tranquilité   Dim 1 Juin - 15:45

Rangeant son écritoire dans sa besace,en prenant soin d'empécher Athéna de le lire,il posa le sac entre ses jambes et posa son regard sur la déesse.Laissant un furtif petit sourire flotter sur son visage,il reprit bien vite un air sérieux et lui dit:
Je n'ais pas l'habitude de jouer les psychologues,mais tu peux me parler.Sache aussi que si fais semblant de vous ignorer,toute mes actions ont un sens,aussi peu évident soit-il au premier abord.Mais je parle,je parle,et j'en oublie de t'écouter.Que me veux tu?
Joignant ses mains,et posant son menton dessus,Cgronos se prépara à écouter la déesse.Il ne savait si c'était aujourd'hui ou dans trois jours qu'elle se plaindrait de son comportement,mais il n'en avait cure...
Athéna
Déesse de la Sagesse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquilité   Dim 1 Juin - 15:49

Lachant un soupir, Athéna se frotta les yeux avant de parler.
"IL n'est pas très très content... Je me suis faite incendier, mais à un point... Tu as gravement blessé notre jeune deicide, et IL t'en veut beaucoup pour ca... Ca lui faisait un bon petit passe-temps, et IL a dut remettre notre jeune deicide en forme, après avoir bien haussé le ton sur moi, IL veut que je te fasse la morale... Mais comment te faire la morale, à toi ? Tu vois tout à l'avance, tu devais donc avoir une bonne raison de le blesser si gravement, non ?"
La déesse esperait vraiment que Chronos lui sortirait une réponse remplit d'arguments, car sinon, l'injustice aurait été trop forte.

Dieu du Temps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquilité   Dim 1 Juin - 15:55

Chronos lacha simplement dédaigneux:
Ouais,il faut me faire la morale.rock'n'roll.J'en ais,si tu peux me permettre l'expression,rien a foutre,et je n'estime pas avoir a recevoir d'ordres de qui que se soit.Tu lui demanderas ce qui se serait passé,a son avis,si je ne m'étais pas occuppé du déicide.Tu peux disposer,j'ais cru que c'était aujourd'hui que ta conversation serait intéressante,mais je me suis trompé...Ou pas.
Se détachant totalement de la femme assise à coté de lui,Chronos leva la tête en l'air,et observa le vol d'un oiseau.Dans une minute,le piaf mourerait,mangé par un aigle...
Athéna
Déesse de la Sagesse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquilité   Dim 1 Juin - 21:43

Poussant un soupir suplementaire, Athèna se passa la main dans les cheveux.
"Ecoute Chronos, j'ai pas mal de soucis en ce moment, et de travail aussi. Je sais que tu en as rien à foutre, et que, comme la plupart d'entre nous, tu as horreur que l'on te fasse la morale, c'est pour ca que je ne compte pas te la faire... Maintenant, si tu le veux toujours, j'aimerais te parler d'une autre personne..."

Dieu du Temps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquilité   Dim 1 Juin - 21:52

Renvoyant la pierre au passant qui la lui avait balancer,Chronos put vérifier une fois de plus sa réputation de fou dangereux et instable.Une fois que l'importun eut dégagé il se tourna vers Athéna.Il était nécessaire qu'elle le prenne pour un gamin immature,mais abuser la déesse de la segesse n'était pas chose facile...Il lui dit alors,prenant un air éxaspéré:
Bien,de qui allons nous parler,maintenant?Plus vite ce seras finit,mieut se seras pour nous deux.Acelléres le rythme,ou je vais le faire a ta place.
Regardant l'importune de travers,Chronos attendait néamoins avec impatience sa réponse,pour avoir l'ocassion de l'envoyer paitre en bonne et dur forme
Athéna
Déesse de la Sagesse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquilité   Dim 1 Juin - 22:12

"Chronos... Je ne comprend pas ton agressivité envers moi, mais bon... Je desire te parler d'Elwen..."
Baillant une fois de plus, mais mettant sa main devant la bouche, la déesse de la sagesse était completement fatiguée. Elle ne pensais qu'a une chose : aller faire un gros dodo, comme diraient les enfants. Pourtant, elle devait encore s'occuper de ca avant d'être à moitié tranquille.

Dieu du Temps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquilité   Dim 1 Juin - 22:23

On y était.Finalement,c'était bien aujourd'hui que la conversation serait intéressante...Chronos bailla a son tour contaminé par l'expiration d'Athéna,puis leva un sourcil interrogateur,avant de dire:
Elwen?Charmante demoiselle que celle-ci.A ce propos,sache que si un jour tu t'avises de lui causer du souci,aussi minime fut-il,je veillerais personellement a ce que tu regrettes de l'avoir croisée.Compris?
Exaspéré,le dieu continua sur sa lancée:
Parles,que je puisse avoir la paix,je n'ais pas que ça a faire,d'écouter un sous-fifre me déblaterer des platitudes imbéciles.Tu dis ce que tu a as dire,je te réponds que je m'en fous,et on se sépare.Simple,même pour un cerveau aussi étriqué que le tien,non?
Athéna
Déesse de la Sagesse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquilité   Lun 2 Juin - 18:26

"Modère ton langage envers moi Chronos, m'avoir sur le dos n'est pas un cadeau..." fit la déesse en fronçant les sourcils.
Se relevant, et lissant un peu sa petite robe du jour, qui était toute froissée, Athéna reprit peu après.
"J'ai bien vu que tu éprouvais pour elle une immense sympathie, voir plus... Je me fiche de la relation que tu entretiens et entretiendras avec elle, cependant, cette enfant est très importante, comme tu dois le savoir. Même Aphrodite la répugne pour son importance, et sa beauté qui l'égale. Fais bien attention à elle, car nous ne pouvons avoir d'yeux partout à la fois. Ce serait bien regretable de perdre un si bon élement, qui plus est très essentiel. Je ne dirais pas que ce serait notre perte, car tel n'est pas le cas, mais elle joue un rôle essentiel dans l'équilibre des choses."

Dieu du Temps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquilité   Lun 2 Juin - 19:22

Eclatant de rire,Chronos dit simplement:
Crois-tu que je l'ignore?Stupide engence,tu étais encore au stade du batifolage oisif que je te manipulais deja!De plus,je n'aime pas cette fille.Je l'admire sans limite,car elle me fait oublier la laideur de ce monde et de vos complots de secondes zone.Si je l'admire,je n'ais oublié sa place dans mon échiquier.Ainsi que la tienne,petit pion!Qui a incité le déicide a venir?Qui a empéché Arés de bouger sans qu'il s'en aperçoive?Ma pauvre spongiform bulboïdale,tu es décidemment trop stupide pour être la déesse de la sagesse...Des larbins impotents,peut-être.quand à avoir des yeux partout,si tu n'y arrives pas,cela ne me pose aucun probléme.C'est ce qui fait que je tire les ficelles,et que celles-ci t'entravent,entre autre...enfin,je finirais de te prouver que tu as faux sur toute la ligne en te disant que si nous perdions Elwen,les déicides vous massacreraient tous.Je dis vous,car je ne m'embarasse pas de l'honneur,et que je me rallierais à leur cause si besoin est.Je n'éprouve aucun sentiments de loyauté envers toi,lui,ou qui que ce soit d'autre...C'est rentré dans ta petite tête?Ah oui,derniére chose.Je te crains autant que ma derniére chaussette sale,alors les menaces de seconde zone,tu peux éviter.
Sortant un parapluie gris brodé de fil argentés,Chronos l'ouvrit et le mit au-dessus de sa tête.Il allait pleuvoir dans 5 minutes,le ciel dégagé était trompeur...
Athéna
Déesse de la Sagesse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquilité   Jeu 19 Juin - 10:42

Se mettant à sourire étrangement aux paroles de Chronos, Athéna posa un doigt sur ses lèvres.
"Oh mais très cher, l'idée ne vous est-elle pas venue à l'esprit que vous aussi, vous vous faite manipuler ? Chronos, tu n'es pas le dieu le plus futé que j'ai vue, même certains de tes élèves pourraient te renvoyer toutes tes saloperies à la figure. Ils pourraient même t'applatir... Quand à moi, je sais très bien ce que je fais ici, et mon avenir ne m'interesse pas pour le moment. Que je sois pion ou non, je n'en ai que faire, mais dis toi bien que toi aussi tu te fais manipuler, de la tête aux pieds, alors descend de ton pied d'estal ..."
Tournant le dos au dieu du temps, qui venait surement de prevoir une averse, la déesse de la sagesse décida de rentrer chez elle, afin de se reposer un peu ...

Dieu du Temps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquilité   Jeu 19 Juin - 12:40

Tout se déroulait exactement comme prévu.La déesse le prenait pour un imbécile présomptueux,et croyait encore qu'il était manipulable.Chronos était quasimment omniscient,puisqu'il pouvait voir le passé,le prsent et le futur des gens.Et il savait comment l'influencer.C'était bien simple,il avait sorti son parapluie pour faire en sorte qu'Athéna rentre chez elle.Sur le chemin,un inconnu croiserait son regard,un domestique.il en tomberait amoureux,et en oublierait de préparer le prochain repas d'arés.celui-ci,furieux,provoquerait une nouvelle guerre sur terre,et empécherait la naissance de l'enfant qui aurait permi aux déicides de gagner.et la chaîne de causes à effets pouvait cntinuer encore trés longtemps.Le jeune eut un sourire amusé,et tourna le dos à la déesse,en reprenant ses activitées.Même si Athéna se retournait,il savit comme faire en sorte que son regard croise celui du domestique.Il lui dit simplement:

Connaissez vous le principe dit de la paranoïa?

Il savait qu la déesse allait réagir de la bonne maniére à sa question.de plus il se laissait manipuler pour l'instant,donnant l'impression d'être stupide et facilement influençable.Rien n'était laissé au hasard dans ses plans,de son apparence jusqu'au menu qu'il prenait e matin,en passant par sa "romance" avec Elwen...Il dtestait ce monde,avec ses faux-semblants,ses intrigues de sous mains,et ses autres stupiditées...Il laissa simplement échapper un soupir,et attendit une réaction de son interlocutrice.

Dernière édition par Chronos le Jeu 19 Juin - 14:30, édité 1 fois
Athéna
Déesse de la Sagesse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquilité   Jeu 19 Juin - 12:53

S'arretant de marcher, mais poussant un soupir, la déesse ne se retourna pas, ne prenant pas même la peine de repondre à Chronos. Comme ce jeune dieux presomptueux l'enervait, comme il etait barbant avec ses paroles. A force de tous les prendre pour des imbeciles, Chronos se retrouverait tout seul un jour, et, c'est très mauvais pour un dieu... Reprenant sa marche, la déesse se frotta les mains. *Oh combien de travail il me reste encore ...*

MessageSujet: Re: Tranquilité   

Tranquilité
Page 1 sur 1