Le Souffle des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Balade solitaire...ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptyVen 30 Mai - 23:06

Fier comme un paon d'avoir prmené a son bras une aussi douce créature qu'Elwen,l'envoutante prodige,Chronos n'avait pas cessé de la contempler,tout en lui décrivant les différents lieux qu'ils avaient visités.Il aurait souhaité que ce moment dure toujours...Ce n'était pas le cas,mais il contait bien en profiter tout de même.Aprés être arrivé au milieu de la plage,il dit a sa compagne:
Et voila,la plage...Hummm,plutôt déserte...C'est beau non?
Ne sachant que dire,se sentant stupide a déblaterer des banalitées,alors que d'ordinaire il manipulait les dieux comme des pions,Chronos n'était pas trés a son aise,mais il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 10:49

Au spectale se revelant devant mes yeux, j'etais ebahie, les lèvres legerement outreouvertes, je ne savais quoi dire. La mer m'avait toujours attiré, mais celle-ci était tout simplement magnifique, elle avait un je ne sais quoi en plus que celles sur terre. Me mettant enfin à sourire, je pris Chronos par la main, et l'ammenant plus près de l'eau, je m'assis dans le sable, changeant quelques accords de mon violon.
"Assis-toi, tu seras mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 15:00

Tu ne crains pas de voir ton violon mouillé?Ce serait dramatique de gacher un si bel instrument.
Aprés avoir prononcé ces paroles,Chronos daigna poser son royal fessier sur le sable.Il était chaud et légérement humide,ce qui n'était pas désagréable.Chronos ferma les yeux et se prépara sans un mot à écouter l'air que la douce muse se préparait sans doute à jouer.Il savourait pleinement ce moment,et se délectait de chaque instant,sachant trés bien qu'ils ne seraient pas éternels.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 19:50

"Mon violon peut se faire mouiller, ce n'est que bois et cordes. Tant qu'il est séché par la suite, il ne craint rien."
Affichant un sourire, je me preparais à jouer au son des vaguelettes. Respirant l'air iodé, je me sentais bien ici avec Chronos. Cette journée était pour le moment la plus belle de toutes en Aeden, et, ainsi inspirée, je me mis à composer un air doux et reposant, tout en gardant les yeux ouverts cette fois, afin de bien voir les notes que j'effectuais instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 19:59

Chronos ,joyeux,hocha la tête aprés une minute d'écoute du morceau.Il prit une profonde inspiration et dit simplement:
Della agua el Sfrozando.Exellent rythme...
Fermant les yeux,Chronos décida d'aporter un peu du sien a la balade.concentrant mille ans de couchers de soleil dans sa main,il envelloppa la zone d'une douce lumiére orange pâle.Ravit du résultat,il s'accorda un sourire satisfait avant de regarder Elwen continuer a jouer.Il se sentait bien,et il éspérait que ce serait réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 20:03

Lorsque Chronos apporta du siens au niveau du paysage, je me felicitais d'avoir gardé les yeux ouverts et de ne pas avoir raté ca. Ce spectacle était tellement beau, que j'en aurais presque pleurée. Je continuais de jouer, une larme fine et legere perlant au coin de mon oeil droit. Chronos venait de me faire le plus merveilleux des cadeaux, et jamais je ne saurais comment l'en remercier.
"Merci..." dis-je enfin, une fois que j'eu recuperée la force de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 20:09

Tiré de sa réverie par le remerciement d'Elwen,Chronos lacha un petit bruit.
Hummm?
S'avisant de la larme inoportune qui venait tenter de gater le visage d'Elwen,Chronos sortit un mouchoir brodé de sa poche,et essuya le visage de celle-ci,avan de remettre le mouchoir a sa place.Il lui expliqua ensuite:
Allons allons,ce n'est que le début d'un juste retour des choses,tu fais mille fois mieux sans y penser.Tu embellis bien mieux le paysage que la pâle lumiére du crépuscule,mon enfant.Te voir est un bonheur,quand a t'écouter,les mots ne peuvent décrire le plaisir offert par ta musique.Non vraiment,ce coucher de soleil n'est rien...
La regardant presque gravement,Chronos se dit qu'il ne fallait plus la faire pleurer.Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 20:13

Me mettant à sourire, j'appreciais beaucoup ses paroles.
"Ce coucher de soleil est beaucoup pour moi, et mets-toi bien en tête que cette unique larme venait d'un bonheur profond." repliquais-je enfin, toujours en souriant.
J'etais tellement touchée que ma musique lui paraisse si magnifique, que j'en étais bien heureuse. Il m'appreciait, moi et mon travail, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 20:21

Heureux comme un enfant dans un magasin de bonbon Chronos se sentit léger a l'idée qu'enfin,quelqu'un ne le considére pas comme un dangereux déséquilibrés aux pouvoirs trop grands...Il sourit,et dit:
Et bien,tant mieux.Tu sais,depuis tout a l'heure je m'interroge...On ne prends parmi les élèves dieux que les gens avec des dons hors du commun.Ta musique l'est,mais je pense que tu en as d'autre.Tu seras une trés bonne élève,une fois les cours commencés.En attendant,je compte bien me permettre de profiter un peu de ta charmante compagnie!Es-tu capable de jouer en marchant?Il me plairait énormemet de ma...Oui,on peut dire ça comme ça...Me balader en musique.Ôh,si ça te dérange,ne le faisons pas.Etre asis et profiter de ta présence est deja un présent inestimable.
Regardant la violoniste d'un air interrogateur,Chronos se demanda s'il n'avait pas été trop loin.Il craignait même que la jeune fille pense qu'il était bizarre,comme tout le monde,ou que sa réputation soit salie par la présence du dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 22:09

Surprise, mais conservant mon sourire, j'aquiescais à la demande de Chronos d'un hochement de tête.
"Je n'ai jamais joué en marchant, mais pourquoi pas. Où veux tu qu'on se balade ? Au bord de l'eau, ou autre part ?"
Me relevant, m'interrompant ainsi de jouer, j'attendais la réponse de Chronos, penchant legerement la tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 22:21

Chronos savait qu'il devait bientôt la quitter,et préférait qu'elle garde un bon souvenir de cette rencontre...Il lui sourit,puis lui dit joyeusement:
Au bord de l'eau,ce sera trés bien.Marchons,si cela ne te dérange pas.
se levant,Chronos tendit la main a Elwen pour l'aider se lever,et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 22:27

[je m'etais deja levée mais c'est pas grave ^_^]
Acceptant la main de Chronos, je me relevai grace à son aide, et, replaçant une meche de cheveux derrière mon oreille, je l'invitais ainsi à avancer, sentant qu'il ne tarderait pas à vaquer à ses propres occupations. Autant finir cette promenade sur un air melodieux, et ajustant mon violon entre mon epaule et mon poignet, je me preparais à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 22:35

Pendant qu'Elwen prenait la main de Chronos,celui-ci concentra trois heures de fatigue et les lui insuffla,de maniére discréte et imperceptible.Pour ne pas rendre l'effet trop brutal,il le feit s'étaler sur une durée de 20 minutes.Il allait endormir la jeune fille,et la déposer dans sa chambre,puis,il partirait et s'occuperait de la tache horrible qui lui avait l'affront de le réclamer de toute urgence,le forçant a écourter sa balade.Il ne voulait le lui dire directement,pour éviter tout lapsus.Il lui adressa une figure heureuse,marchant tranquillement a côté d'elle,perdu dans ce qu'il savait être les dérniéres notes de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 22:44

Me mettant à jouer, je ressentais au fur et à mesure une etrange fatigue m'envahir. Mes gestes se firent plus lents, mais tout aussi harmonieux. Je me concentrais pour ne pas bailler, et poursuivre ma mélodie, même si cela devenait de plus en plus dur. Finissant plusieurs minutes après ma mélodie, je laissais mon bras tomber le long de mon corps, et, observant Chronos avec de petits yeux, je clignais plusieurs fois de ces derniers avant de lacher un :
"Je tiens pl-..."
Ne terminant pas ma phrase, mon violon glissa de ma main e tomba delicatement dans le sable, alors que mon corps le suivait, la fatigue s'etant faite trop presente en moi pour lutter encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. EmptySam 31 Mai - 22:54

Et voila,tu recomences a manipuler les gens,sale monstre!
Rattrapant Elwen pendant sa chute,et rammassant le violon tombé par terre,Chronos chargea délicatement ces deux paquets dans ses bras,et les achemina vers les quartiers d'Elwen.Chemin faisant,il eu tout le temps de regretter de n'avoir même pas eu le courage de simplement dire a Elwen qu'il était occupé,et qu'il avait perdu toute une journée de travail pour lui tenir companie.Sur le pas de sa chambre,il convoqua une domestique pour s'occuper de la désabiller et prit congé de la jeune femme aprés l'avoir déposé sur son lit.Il rédigea a la hate un papier sur lequel était marqué: "Excuse-moi.Nous nous reverrons trés vite.Amicalement."et chargea la servante de lui remettre une fois qu'elle serait réveillé,puis,il alla dans sa propre chambre,et passa la nuit a rédiger ses visions,dont dépendaient beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade solitaire...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire...ou pas.   Balade solitaire...ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade solitaire...ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Dieux :: ~ Aeden {section RP} ~ :: ¤ La Plage (Ouest) ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser