Le Souffle des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Ys ~ Dryade ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ys

Ys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: inconnu
Mon coeur appartient à: moi
Mes spécialités sont: communiquer avec les animaux et les arbres, faire pousser des fleurs et SE TAIRE

~ Ys ~ Dryade ~ Empty
MessageSujet: ~ Ys ~ Dryade ~   ~ Ys ~ Dryade ~ EmptyMer 28 Mai - 17:38

¤ Nom ¤ inconnu (voir histoire)
¤ Prénom ¤ elle se fait surnommée Ys (voir histoire)

~ Age ~ 17 d'apparence
~ Sexe ~ féminin

¤ Nature ¤ on peut être une chimère ? Parce que j'aimerais être un dryade. Si ça colle pas, je changerais ^_^

¤ Description Physique ¤ Ys est une jeune fille fine et svelte aux oreilles longues et pointues. Ses cheveux vert émeraude tombent en cascade dans son dos. Ses yeux d'une fascinante beauté s'accordent parfaitement avec le teint clair de sa peau. Elle paraît frêle mais, en vérité, son corps allie force et agilité, ce qui en a surpris plus d'un. Etant dryade, elle parle tous les langages animaux, peut se cacher ou dormir dans un arbre, et a la possibilité de faire pousser des fleurs à voloné. Autour d'elle flotte une douce odeur suave d'épines de pin et de mousse.
¤ Description Caractérielle ¤ Ys est quelqu'un qui n'hésite pas imposer ses idées et n'abandonne pas facilement. Elle a un caractère de cochon pig, mais peut se révéler être une amie fidèle. Elle a beau être d'un naturel spontané, elle est timide devant des inconnus, notamment d'apparence humaine. De toute façon, elle est muette, comme toute chimère. Tout ce qu'elle peut dire, ce sont des mimiques animales.

~ Mon passé sur terre ~ (l'histoire de votre personnage lorsqu'il était humain, 10 lignes mini)
Arrow - Mamaaan !!
Arrow A son regard furibond et à son pied tapant régulièrement le carrelage qui recouvrait le sol du couloir, on pouvait aisément voir l'impatience de la collégienne. Nerveuse, elle jeta un coup d'eil à la montre à quartz accrochée à son poignet gauche et allait renouveler son appel lorsque sa mère répondit.
Arrow - J'arrive ! lança-t-elle depuis sa salle de bain.
Arrow - J'espère bien, rétorqua sèchement sa fille.
Arrow La jeune femme ne se formalisa pas de cette réplique froide, termina de se mettre du fard à paupière, saisit son sac à mains et se détacha enfin de son miroir et de sa trousse à maquillage. Elle regarda le cadran de l'imposante horloge du salon et s'affola.
Arrow - Oh là là, déjà 19h20 ? Chérie, la réunion des parents d'élèves commence bien à 19h30, n'est-ce pas ?
Arrow Sans attendre de réponse, elle prit ses clés et quitta la maison, suivie de sa fille, laquelle soupira d'exaspération. Elle ne se doutait pas qu'il ne lui restait plus que quelques minutes à vivre...

Arrow Bien calé dans son siège en faux cuir tout pelé, Martin Bobois conduisait son camion. Il était tard, le vieux chauffard avait bu, mais il avait tenu à rentrer seul, malgré les protestations de ses amis, mal placés pour lui dire ça vu qu'ils étaient aussi bourrés que lui.
Arrow - C'pas deux ou trois bouteilles d'whisky qu'vont avoir raison d'moi, maugréa-t-il tout seul dans sa voiture, les yeux bouffis de sommeil et la langue pateuse.
Arrow Abruti par l'alcool, il ne vit pas la voiture comportant une mère et sa fille dans laquelle il était en train de foncer. Il ne vit pas non plus la terreur qui se lisaient sur leurs visages et l'abominable accident qu'il allait provoqué...

Arrow Le choc fut rude. La tête de la jeune fille se fracassa contre le pare-brise tandis que les airbags se gonflaient. Trop tard. Elle sentait déjà une agréable torpeur l'envahir pendant que les mains froide de la Mort se refermaient sur elle...

Arrow Elle se réveilla dans un monde étrange. Le monde des Anges. On lui expliqua tout. Son accident, son passage au numéro suivant, et la tâche qu'on lui incombait désormais : veiller sur des mortels, ses "clients". Elle rencontra une jeune fille de son âge avec qui elle s'entendit presque-immédiatement. Elles évoluèrent ensemble, jusqu'au jour où elle devinrent apprenti-dieux. Apprenti-dieux... De jeunes pousses destinées à se transformer en arbres majestueux qui étendraient leurs branches jusqu'à l'infini lorsqu'elles passeraient au chiffre 8, le chiffre des dieux. Mais un seul de tous les apprenti-dieux deviendrai le 8. La vie devint alors tourmentée, rythmée par les complots des élèves malveillants et des meurtres des déicides. Et l'inévitable se produit : la meilleure amie de l'apprentie fut éliminée du jeu. Alors que les centaures l'emmenaient on-ne-sait-où la transformer en chimère, la jeune élève commit un acte désespéré, l'irréparable ; elle se jeta sur les centaures, tentant de sauver son amie de toujours. Bien évidemment, elle fut prise et éliminée à son tour. On la transforma en dryade.

Arrow Maintenant, elle vit aux côtés des arbres et des animaux. Tout le monde l'appelle Ys, qui est aussi le nom d'une ville légendaire engloutie par les flots. Les habitants de cette fière cité ont tous péris noyés, noyés comme l'est de tristesse le coeur de la dryade...

Le dernier paragraphe vous semblera sûrement précipité, mais ça prendrait trop de temps de tout écrire.

¤ Des commentaires à faire sur le forum ou autres ? ¤ aucun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.forum-actif.net
Circé

Circé


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde...ou peut-être ailleurs?
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: une vingtaine d'années (seulement en apparence)
Mon coeur appartient à: plus personne...
Mes spécialités sont: la sorcellerie, le tissage et le chant .

~ Ys ~ Dryade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ys ~ Dryade ~   ~ Ys ~ Dryade ~ EmptyMer 28 Mai - 18:36

Coucou Ys! Vivement ta validation.

J'aime bien ton histoire! (Enfin, disons que c'est bien écrit^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelement.forumsactifs.net/
Athéna
Déesse de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 20 ans en apparence
Mon coeur appartient à: personne
Mes spécialités sont: la sagesse

~ Ys ~ Dryade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ys ~ Dryade ~   ~ Ys ~ Dryade ~ EmptyMer 28 Mai - 19:07

Bienvenue ! Bien sur que tu peux etre une chimère ^_^ Tu es validée, amuse toi bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ys ~ Dryade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ys ~ Dryade ~   ~ Ys ~ Dryade ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ys ~ Dryade ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Dieux :: ~ L'Initiation Ultime ~ :: ¤ Les Présentations ¤ :: ¤ Fiches Validées ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser