Le Souffle des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Solitude ambigüe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:35

Se grattant pensivement la tête,chronos rendit finalement son verdict:
Les lieux intéressants a visiter sont la plage,qui demeure un mystére aux yeux de la physique a ce jour...Comment
tient-elle dans notre paradis?Grand question.Elle n'en demeure pas loin un lieu magnifique,et désert a cette heure.Il y a aussi les comerces,un lieu ou tu trouveras de nombreuses merveilles,que ton chevalier servant se feras un plaisir de t'offrir.Les villas sont un quartier résidentiels calme et agréable a visiter.je pourrais aussi te montrer ma demeure...Enfin,c'est a toi de choisir ou nous allons aller.
Offrant son bras de maniére timde a la jeune femme,Chronos lui adressa une moue génée...Il se trouvait trop audacieux et un peu arrogant,de vouloir pendre une telle perfection a son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:39

Me mettant à rire, j'acceptais le bras de Chronos avec joie, puis le regardant avec un beau sourire, je fis mine de reflechir un instant avant de repondre.
"La plage me semble être une bonne idée pour mon inspiration, j'ai décidé de composer. Mais es-tu sur que ca ne te gène pas de passer ton temps avec moi ? Tu as dit quelques minutes avant que tu avais pas mal de travail... Je ne veux pas t'empecher de vaquer à tes occupations !"
J'appreciais beaucoup ce dieu, mais je ne voulais surtout pas être pour lui une chaine qui lui entraverait sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:49

Heureux comme jamais il ne l'avait été dans sa vie,Chronos pointa un index amusé sous le nez de la jeune fille,avec son bras libre,et lui dit:
Elwen,allons...Si le dieu du temps ne peut passer une ou deux heures avec une magnifiques grace mélomane au lieu de s'occupper de paperasse,il est temps de se demander ou va le monde...Je plaisante,j'ais effectivement du travail,mais il attendra mon bon vouloir.Je ne vais pas le laisser me marcher sur les pieds tout de même!
Retirant son index de devant le visage de la jeune fille,Chronos commença a se diriger vers la plage,en bonne compagnie.
[Aprés ton prochain post,on change de lieu pour passer a la plage,d'accord?]
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:52

[pas de soucis, j'allais te le dire ^_^]
Amusée par les paroles de Chronos, je me mis à marcher lorsqu'il entamma la marche, le suivant, toujours accrochée à son bras. C'était tellement rare que je fasse quelque chose avec quelqu'un, que je me sentais toute épanouie. De plus, j'adorais la mer, alors, l'avoir en Aeden, c'était le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude ambigüe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ambigüe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Dieux :: ~ Aeden {section RP} ~ :: ¤ Les Champs-Élysées (Est) ¤ :: ° La Place °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser