Le Souffle des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Solitude ambigüe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyMer 21 Mai - 12:31

Mon violon en main, mes cheveux ressentant la lègere brise qui venait d'apparaître, je trouvais cette place bien vide. Assise sur le rebord de la fontaine jonchant le centre, je commencais à jouer un air plutôt maussade, s'accordant surement avec l'ambiance qui régnait ici. D'ange, je suis passée à élève dieu... Et pourtant, j'ai l'impression que tout cela n'est que rêve. Je n'ai vu personne encore, nulle personne n'est venue m'acceuillir, pourtant... Pourtant, je le sens, ils sont là, tous présents, prets à asurgir à n'importe quel endroit, à n'importe quel moment... Quand ce jour arrivera-t-il ? Je ne sais pas, mais il vaut mieux pas qu'ils attendent trop longtemps, ou ca risque d'avoir un effet plutôt négatif sur ceux qui sont comme moi, seuls dans une ville dont ils ne connaissent rien de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyLun 26 Mai - 19:05

Une fois l'air de violon finit,Chronos applaudit,particuliérement charmé.Il prit ensuite la parole en ces termes:
C'est un bien bel.Tu n'aurais pas grand chose a envier a Mozart,si il était né,Elwen.Mais je sens aussi que tes notes ont pour compagnes la solitude.Ne t'inquiétes pas,elle ne sera bientôt plus dans ton esprit...Y'as t'il un sijet que tu veux que nous abordions,ou te plairait-il de me charmer les oreilles une nouvelle fois,avec un air tiré d'un registre plus joyeux?Choisis,mon enfant.
S'asseyant a côté d'elle,Chronos arborait un sourire doux et sincére,qui contrastait agréablement avec ses expressions faciales habituelles,plus réduites.La colére.Le désintérêt.Le dédain.Le souci.Les quatres seuls amis de ce dieu solitaire,les quatres seuls expressions qu'il se souvenait avoir jamais arboré,dans des variantes plus ou moins cruelles.Mais cette fois,c'était différent.Chronos retrouvait l'âme qu'il n'aurait pas du quitter,l'âme d'un enfant charmé par l'art et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyLun 26 Mai - 20:55

Agréablement surprise par la venue de cet homme, j'en déduisis qu'il était un dieu, car il connaissait mon nom sans même que je l'ai déjà vu avant. Rougissant à l'écoute de ses compliments, j'abaissais mon violon, un sourire sur le visage.
"Je n'ai pas de sujet très important à aborder, seulement une question... Je devine que vous êtes dieu, mais lequel etes-vous donc ? Pardonnez mon indiscrétion, et je vous avoue que cette question n'était pas celle que j'avais en tête, mais ma curiosité l'a emporté sur un autre désir..."
Posant mon violon sur mes genoux, j'observais cet être qui arborait un doux regard et me poussais à placer en lui une confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyMar 27 Mai - 14:47

Mon enfant,si je puis t'appeller ainsi,je suis le maître du temps, le manipulateur des éons,l'ultime augure...Enfin ça,c'est le nom que me donent mes fidéles,appelle moi donc Chronos,mon amie.
Un sourire mélancolique sur les lévres,le dieu avait dit ces mots de maniére amicale et douce,mais triste.A l'évidence,ce dernier n'avait que peu d'amis,et cela l'attristait.Pourtant,il semblait paradoxalement heureux de son sort
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyMar 27 Mai - 21:27

Ainsi, il etait le dieu du temps, Chronos... A mon goût, le dieu du temps est un être particulièrement interessant, et dont le comportement et la caractère m'intriguai de plus en plus. A priori, du moins en voyant son regard, je pouvais aisément deviner qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, mais, etrangement, ca ne semblait pas le déranger.
"Vous m'avez appelé par mon prénom, et vous pouvez continuer si vous le souhaitez." lui dis-je après avoir faite mes petites analyses.
Croisant les jambes, je me tournais legerement vers lui, afin de bien pouvoir le voir.
"Vous dites que mes talents sont excellents... Cependant, je n'ai jamais su si oui ou non j'aurais percé dans la musique... La mort m'a appelé trop tôt il faut croire..." fis-je assez pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyJeu 29 Mai - 13:39

Se levant, et mettant ses bras bien hauts au dessus de sa tête,afin de prendre l'air théatral,Chronos dit a la jeune fille:
On va tout de suite savoir ça.Je vais déterminer ce qu'aurait été ta vie si tu n'avais pas rajoint les élèves dieux.
Relevant la tête en arriére,un sourire sur les lévres,Chronos prononça les mots suivants,de maniére la plus impressionante possible.Visblement il s'amusait beaucoup.
Sombres augures déchainés!Forces intemporelles!Eons propices!Venez a moi,le maître du temps et des...Venez a moi!
Aprés une courte pause,ou il avait férmé les yeux,Chronos lui annonça la chose suivante:
En fait,je n'avais pas besoin de toutes ces formules.C'était pour metre de l'ambiance.Bien,la prédiction...Tu aurais effectivement percé dans la musique,et Orphée n'aurait paru que comme un pâle incompétent a côté de toi.Tu sais,on ne choisit pas les élèves dieux 'importe comment....
Chronos se rassit,et dévisagea la jeune fille,attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyJeu 29 Mai - 21:38

Agréablement surprise par le geste que Chronos fit pour moi, je ne pu m'empecher de sourire à sa réponse, et aux mimiques inutiles, mais assez marrantes, qu'il avait faites.
"Je vous remercie... Je me sens assez rassurée, je dois l'avouer... Si vous voulez, je peux vous composer un morceau plus joyeux et plus entraînant, étant donné que la solitude dans laquelle j'etais a disparue dès votre arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyJeu 29 Mai - 21:53

Rien ne me ferait plus plaisir,à part le passage du vouvoiement au tutoiement entre toi et moi,mon enfant.J'ais coutume d'être proche de mes élèves,et de me lier d'amitié avec certains,si je ressens une affinité particuliére avec eux.
Se rasseyant a côté d'elle,Chronos fermat les yeux pour se laisser entrainer dans un nouvel air, qui serait surement charmant.Cet enfant avait un grand avenir,et il la tache revenait au dieu du temps de l'aider a vaincre sa timiditée afin d'exprimer la pleinipotentialitée de ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyJeu 29 Mai - 22:00

Ne pouvant que sourire une fois de plus à ces paroles, j'aquiescais d'un hochement de tête.
"Bien... Je ne te vouvoierais plus dans ce cas..."
Remettant mon violon sur mon bras, et prenant l'autre objet indispensable à quelconque violonniste, je fermai à mon tour les yeux, laissant mes émotions se glisser en moi, pour finir par lacher un fin sourire, et commencais ainsi à jouer une balade plutôt gaie mais qui était cependant assez apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyJeu 29 Mai - 22:08

Chronos sortit un livre de sa besace,et chuchota a Elwen,afin de ne pas troubler sa concentration:
C'est magnifique.Tu as le talent d'un Mozart,ou d'un Bach.j'ais pour habitude d'écouter les morceaux de ces pales profanes en lisant,et je serais honoré que tu joue pendant ma lecture.Ces deux choses m'appaisent,et aprés,je devrais hélas m'arracher à la contemplation de tes magnifiques yeux,car les joyeuses activitées d'un dieu ne souffre pas d'aucun retard...Sauf pour le dieu du temp,qui va se laisser charmer par une musique aussi douce que ton être.
Ouvrant l'épais ouvrage vers son milieu,Chronos chercha un instant la bonne page,anxieux,puis sourit finalement quand il la retrouva.Il se plongea dans sa lecture,bercé par la magnifique musique d'un être tout aussi magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyJeu 29 Mai - 22:13

Du rouge apparaissant sur mes joues aux compliments du dieu, je ne pouvais m'empecher d'être charmée par la douceur de ses paroles. Un sourire vint sur mon visage lorsqu'il sortit son livre, et m'annonca son intention. Refermant les yeux, je laissais mon âme s'exprimer à travers la musique, et jouais habilement, esperant que Chronos ne serait que plus heureux de cet air que je composais au fur et à mesure des mouvements de mon bras et de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyJeu 29 Mai - 22:35

Illa puerta expresion del arte.Magnifique.
Ce furent les quelques mots que Chronos pronoça avant de ranger son manuscrit ébahi.De sa vie,il n'avait jamais rien entendu de si beau,ni vu plus magnifique compositrice.Il vit le rouge lui monter aux joues,et se dit tristement,sans rien en laisser paraitre:
Pourquoi suis-je condamné à connaître d'avance les réactions des gens?Quel calvaire...
Se tirant de sa courte réflexion,Chronos remit son livre a sa place,et chuchota de nouveau:
Lire en écoutant Bach ou Mozart,c'est une chose.Mais lire en écoutant un morceau d'une pareil beauté,c'est un crachat lancé à la figure de tous les mélomanes dignes de ce nom.Ta musique est trop belle pour ne pas être écouté pleinement disposé.On pourrait la comparer a l'ambroisie,si cette dérniére n'était pas si fade en comparaison.
Pour avoir deja gouté a l'enivrant nectar qu'était l'ambroisie,Chronos savait que la comparaison était audacieuse.Pourtant,il n'avait sans doute jamais été aussi sincére de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyVen 30 Mai - 19:31

M'arretant de jouer lorsque Chronos rangea son livre, j'ouvris de nouveau les yeux, lui souriant sincerement. J'etais assez charmée par ce dieu, et par de tels compliments aussi.
"Je suis ravie que ma musique te plaise Chronos..." fis-je d'une voix mieleusement douce.
Je me sentais agreablement bien avec ce dieu, et il rendait mes jours en Aeden plus clairs et plus joyeux.
"Tu as beaucoup de choses à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyVen 30 Mai - 19:52

Hélas oui...Mon enfant,ou plutôt mon prodige,je ferais patienter mon exaltant travail jusqu'as ce que ma compagnie te lasse.La tienne,en tous cas,n'est prés de m'ennuyer,douce lumiére...
Sortant le sourire aussi généreux et sincére qu'il était capable de produire,Chronos prit la main d'Elwen et la baisa,avant de la lui rendre.Le jeune dieu,rouge de confusion,s'excusa.
Je te prie de pardonner mon audace.Mais avant de devenir un dieu,les cotumes de mon pays m'imposait de baiser la main d'une dame chaque fois que clle-ci révélait un don,ou une intelligence,particuliérement développé.A cela sajoute une beauté déroutante,et une voix ensorcelante.Je n'ais pu contrôler mes pulsions,et je suis prêt a me retirer si je t'ais géner.Exucse-moi,mon enf...Elwen...
Chronos,rouge comme une pivoine,baissa les yeux timidement.Au fond,malgré ses pouvoirs et sa sagesse immense,il restait un enfant de 18 ans,intimidé par l'assurance et la grace du prodige qu'il avait à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyVen 30 Mai - 20:00

Ne rougissant pas cette fois-ci, j'étais plutôt contente de ce geste qu'avait eu Chronos envers moi.
"Ta compagnie n'est pas prête de me lasser Chronos, et tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt même agréable. Jamais quelqu'un n'avait été aussi doux avec moi, et je te remercie d'être le premier..."
C'était la première fois que je voyais un dieu rougir, et bien que cette sensation était bizarre, je ne pouvais m'empecher de le comprendre. *C'est un dieu, mais il reste humain avant tout, et c'est ce qui fait son charme d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyVen 30 Mai - 20:08

Et bien charmane dame,car l'appellation "mon enfant" me semble désormais obsoléte,il me plairait d'aborder avec toi le sujet qui te plaira.Nous pouvons aussi nous balader sur cette charmante place,ou rester ici,selon tes envies.Parle,ton dévoué serviteur t'écoute.
La regardant avec un grand sérieux,Chronos se perdit dans la contemplation de son visage.Tout chez elle exprimait la beauté,la perfection des traits comme la douceur harmonieuse de son visage et de son corps.Chronos n'avait jamais vu de plus parfaite créature,malgré ses nombreux voyages.Mais sa vision regardait d'bord l'âme,avant de se tourne vers l'envelloppe charnel.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyVen 30 Mai - 21:07

Desirant en savoir un peu plus sur Chronos, je posais mon violon juste à côté de moi afin de me concentrer entièrement sur mon interlocuteur. La profondeur de ses yeux était telle que ma confiance en lui n'avait plus de limites.
"Que faisais-tu avant de devenir dieu ?" demandais-je enfin avec un sourire de plus, mais un air assez interessé.
Il connaissait tout de moi, et moi rien de lui... Autant que l'on se decouvre mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyVen 30 Mai - 21:24

Sentant les barriéres qui envollepoaient son passé fondre comme neige au soleil face au brulant sourire de la jeune fille,Chronos répondit:
Avant d'occupper la passionante fonction de dieu,j'étais un enfant de huit ans.Enfin,je suis mort a huit ans,pour être précis.Autour de moi,ma famille est morte,dans des circonstances peu enviables...Sache aussi qu'Ares n'est pas étranger a la mort de l'un d'eux,feu mon grand-pére.Je fus recueillis par une pythie,qui avait un amant.Ces deux personnages chers a mes yeux,devinrent mes nouveaux parents.La relation entre mon grand-pére et ma grand-mére fut mise a jour,par ma faute,et ce dernier mourut.Ma grand-mére fut protégé par quelques nobles a qui ses visions étaient précieuses,mais garde de tout ça une haine profonde et compréhensible encers moi,qui ne lui ait apporté que le malheur,et d'autres cicatrices...Je suis ensuite passé par le stade d'ange,puis suis devenu un dieu.
ne laissant paraître de sa pein profonde qu'une petite ride sur son front,Chronos se ressaisit et dit a Elwen,doucement:
Voila,c'est tout pour mon histoire personelle,ou a peu prés.Puis-je répondre a d'autres de tes questions?Je serais ravie de le faire.Ou de parler du sujet qui te feras plaisir.Choisis,magnifique enfant,je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyVen 30 Mai - 21:34

Assimilant les paroles de Chronos dans mon esprit, je me doutais qu'il avait fait un excellent ange pour parvenir à ce stade, tout comme le fait qu'il devait etre agé de... Enfin, qu'il devait être agé, même s'il n'en avait pas l'air, ce qui me rassurais d'un certain côté.
"Il faut croire que nous avons tous eu un passé douloureux... Dis moi Chronos, j'ai constaté dans tes expressions que tu ne te plaignais pas de la solitude, et que des amis, tu en as surement très peu... Ca vient de ton caractère, n'est-ce ?"
Il fallait que je lui pose la question, ca me titillait trop... Qu'allait-il repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyVen 30 Mai - 21:44

Levant un sourcil étonné,Chronos dit simplement:
Oui,j'ais trés peu d'amis.Et encore,"trés peu",fait figure de doux euphémisme.A part toi,si tu m'autorise a te considérer comme une amie,en même temps qu'une idole...Si je n'en ais pas,c'est en effet a cause de mon caractére.Je ne supporte que trés peu la vue des autres.Une sorte d'agoraphobie,si tu veux...De plus,les gens me considérent souvent comme un fou dangereux,a cause de mes pouvoirs et de mes prédictions...Ainsi que des tours que j'aime m'amuser a jouer avec.Pour aller droit au but,tu peux me comparer a un chien de prairie:Solitaire,mais entiérement dévoué a la meute.
Aprés son petit monologue improvisé,Chronos sourit a la jeune femme,attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyVen 30 Mai - 21:49

Me disant que j'avais visé juste, je ne pouvais que finir d'être totalement charmée par ce dieu. Il était tellement fascinant, et son caractère etait tellement... surprenant, que ca me changeait beaucoup des autres.
"Et moi ? Dis-moi donc qui je suis.." lui demandais-je avec amusement, bien que j'avais hate de savoir ce qu'il me repondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyVen 30 Mai - 22:05

Se retenant pour ne pas éclater de rire a l'insolente mais plaisante demande de la jeune fille,Chronos lui répondit:
Toi?Tu es la jeune fille la plus mignone et douée que je n'ais jamais vu.Voila qui tu es.Sache qu'ici,le passé de mortel ne compte pas,et qu'il doit être oublié,même si c'est parfois difficille.sache juste que ton petit frére est certainement rés heureux la ou il est,insolente demoiselle.Honétement,je te conseille de considérer ton passé comme un fragment de ta personalité,pas comme un fragment de ton ancienne vie auquel te rattacher.C'est tout.
Posant une main sur l'épaule de la jeune fille,Chronos sourit,de maniére a la rassurer.Il venait de lui demander,ni plus ni moins, de considérer sa vie sur Terre comme un évenement étranger,ou presque.Il avait fait ce qu'il pensait être bon pour elle,et pour le rôle qu'elle aurait à assumer.Un rôle pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyVen 30 Mai - 22:13

Souriant premièrement à sa reponse, je perdis rapidement mon sourire lorsqu'il me conseilla de considerer mon passé sur terre comme un fragment.
"Je ne me fais pas de soucis pour mon petit frère... A l'heure qu'il est, il doit déjà etre un ange, et un être totalement inconnu à mes yeux. C'est une autre vie que je vis là, seule la musique et mon caractère sont ce qu'il reste de mon passé sur terre, et d'ange aussi... Tu m'aideras à oublier tout ca n'est-ce pas ? A me changer les idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyVen 30 Mai - 22:16

Comment dire?Depuis que j'ais vu ton sourire et entendu ta musique,tu peux considérer que te faire plaisir arrive en tête dans la liste de mes prioritées.Je suis désolé si j'ais été un peu brusque,mais parfois c'est nécessaire.Que veux tu faire pour te changer les idées?
Souriant a la jeune femme,Chronos se leva,bailla et s'étira longuement en ettendant sa réponse...Il serait bientôt temps de la quitter,mais en attendant,il était décidé a l'emerveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen

Elwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe EmptyVen 30 Mai - 22:25

Me levant à mon tour, et attrapant mon violon d'un mouvement de main, j'avais récuperé mon sourire, et etais bien decidée à profiter.
"Tu connais cet endroit mieux que moi... Où me conseilles-tu d'aller ?"
Chronos était un être tout à fait charmant à mes yeux, et special en son genre, unique... Je ne saurais expliquer reellement comment je le ressentais, mais l'important était que j'aurais du mal à me separer de ce dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Solitude ambigüe   Solitude ambigüe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ambigüe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Dieux :: ~ Aeden {section RP} ~ :: ¤ Les Champs-Élysées (Est) ¤ :: ° La Place °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser