Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

¤ Elwen Lumina ¤

AuteurMessage
Elwen

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon coeur appartient à: mon violon...
Mes spécialités sont: la musique

MessageSujet: ¤ Elwen Lumina ¤   Sam 17 Mai - 14:56

¤ Nom(s) ¤ Lumina

¤ Prénom(s) ¤ Elwen

~ Age ~ 17 ans
~ Sexe ~ Féminin

¤ Nature ¤ Elève

¤ Description physique ¤ Des cheveux violets-rouges, une taille correspondante à mon âge, j'ai des yeux violets et profonds, dans lesquels on peut y lire facilement les différentes émotions de mon âme troublée. Une peau pas très bronzée, mais pas blanchâtre non plus, elle est bien hydratée, et est douce. (c'est normale, j'adore passer mon temps dans l'eau...). Enfin, je n'ai pas beaucoup de préférences au niveau vestimentaire, je met ce que je veux, quand je veux.
¤ Description caractérielle ¤ Comment vous dire... Je suis très aimable, douce, mais plutôt timide lorsque je ne connais pas. Je n'ai pas pour habitude de me prendre le choux, mais lorsque l'on me pousse à bout, il m'est déjà arrivé de giffler la personne ayant été à l'origine de cet enervement. Je me calme assez vite, et j'ai un gros appetit pour les cerises. Oh, autre chose... Je suis assez curieuse.

~ Mon passé sur terre ~ Je suis une passionnée du violon, vous savez, cet instrument de musique developpant un son doux et ennivrant... Petite, je prenais des cours. Au fur et à mesure que les années passaient, ma passion ne cessait de grandir. Un jour, j'ai eu ma chance de percer dans la musique. Il était mon tour de monter sur l'estrade, et de jouer un des morceaux. Je l'avoue, j'étais stréssée, mais au contact de mon violon, tout autour de moi était devenu flou. Je ne jouais que pour moi, je m'appliquais, et ne voyais plus l'exterieur, jusqu'au moment où un cris troubla mon âme. Arretant de jouer, je remarquai vivement que ma mère n'était autre que la femme qui avait crié. Sautant de l'estrade, abandonnant mon violon, celui-ci se brisa sous le choc. Mon petit frère, qui n'avait pas même un an, ne respirait plus. Les cris et les larmes avaient bientôt remplacés mon bonheur et le calme qui étaient en moi. Impossible de me calmer, non, impossible... Dans un excès de detresse, je n'avais vu qu'une solution : me suicider. C'est donc ce que j'ai fais, sans un seul remord, ou presque... Je suis devenue une ange, et protegeais une fillette, qui, elle, jouait du piano. Elle est arrivée à me bercer plus d'une fois, et elle eu une carrière flamboyante grace à touts les efforts que je faisais pour elle. Elle devenue celèbre, moi je suis devenue une élève déesse... Etait-ce enfin la dernière étape ?

¤ Des commentaires à faire sur le forum ou autres ? ¤ C'est la première fois que je suis inscrite sur un forum RPG, soyez cléments s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans ( seulement en apparence evidemment )
Mon coeur appartient à: Personne
Mes spécialités sont: La chasse

MessageSujet: Re: ¤ Elwen Lumina ¤   Sam 17 Mai - 18:44

Bienvenue dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse

Feuille de personnage
Mon âge: 20 ans en apparence
Mon coeur appartient à: personne
Mes spécialités sont: la sagesse

MessageSujet: Re: ¤ Elwen Lumina ¤   Dim 18 Mai - 21:15