Le Souffle des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle des Dieux

Et vous, à la place d'un Dieu, comment referiez-vous l'Histoire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Chronos ¤ [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
Dieu du Temps
Chronos


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Si je te le disais, je devrais te tuer...
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Mon âge: Pas assez de place pour marquer tous les chiffres.
Mon coeur appartient à: Une magnifique horloge suisse,extremmement précise
Mes spécialités sont: Les visions,la manipulation temporelle,et tous les tours pendables qui en découlent.

¤ Chronos ¤ [validé] Empty
MessageSujet: ¤ Chronos ¤ [validé]   ¤ Chronos ¤ [validé] EmptyMar 13 Mai - 19:31

¤ Nom(s) ¤ inconnue
¤ Prénom(s) ¤ Chronos


~ Age ~ ...Poser cette question au dieu du temps,c'est un signe,soit de stupidité,soit d'inconscience,soit des deux.Comment le savoir?

~ Sexe ~ Masculin...Enfin je crois.

¤ Nature ¤ Dieu,si l'on veut bien utiliser une notion aussi abstraite que celle-ci.Immortel lui conviendrait mieux.

¤ Description physique ¤ Bien batî,jeune...d'apparence, et vif,Chronos parait bien moins âgé qu'il ne l'est réellement.Ses cheveux,pourtant gris,donent un contraste saisissant avec ses yeux,bleus terne,qui semblent en permanence sonder les tréfonds de votre âme.Il s'habille le plus souvent d'une toge bleue et blanche.Son portrait global reste impressionant,intimidant,sans que l'on parvienne a savoir pourquoi.



¤ Description caractérielle ¤Imprévisible,Chronos,n'as de plus grand plaisir que de mettre mal a l'aise les personnes autour de lui.Ses multiples visions de l'avenir et du passé ont quelque peu porté préjudice a sa santé mentale...Quoi que le "quelque peu" semble ici faire figure de doux euphémisme...Mort jeune (sur Terre),cela explique une certaine immaturitée,déplacée sur une personne trop vieille pour l'être.


~ Mon passé sur terre ~ Chronos n'était qu'un enfant de 8 ans,plus qu'intelligent,mais de huit ans, quand il est mort,emporté par un cancer du myocarde.Ayant tout de même eu le temps de voir une liste relativement conséquente de gens emportés par les affres de la vieillesse,dont, nottament,ses deux grands-parents,et son grand-pére adoptif.Sa mère étant morte a l'accouchement,et son pére s'étant suicidé a cause du chagrin,il a été confié à feu sa grand-mére,emprtée par une crise d'asthme a l'âge de 67 ans et à feu son grand-pére,qui a sucombé dans des circonstances troubles 2 ans plus tard.(Pour des raisons méconnues,mais facilement imaginables,il semble que Chronos en veuille à Arés à ce sujet). Aprés ce déplorable incident il fut recueillis par une pythie,qui se trouvait avoir un amant.Ces deux personnages devinrent rapidement un soulagement pour l'enfant attristée dont les yeux,pourtant ouverts sur le monde,grâce,ou a cause des décés qu'il avait vécu,manquaient de maturitée.Quand on apprit que son bien aimé vieillard avait ue relation avec la voyante,il mourut,devant ces mêmes yeux horrifiés,d'une maniére qu'il serait inconvenable de décrire ici.Elle était lente et douloureuse,ce sont les informations utiles.Emporté par le chagrin d'avoir perdu un être cher,ce qui l'aida a sucomber au cancer mentionné plus haut,Chronos refusa de se réincarner,sans doute par peur de souffrir a nouveau.Il devint un ange respecté pour ses visions du passé et du futur,et se perfectionna tant et si bien dans l'art complexe de la manipulations de la temporalitée(dont les visions ne sont qu'une infime partie),qu'il accéda au statut de dieu.


¤ Des commentaires à faire sur le forum ou autres ? ¤Ce forum sera bien marrant quand du monde commencera a affluer.(il faut peut-être prévoir plus de dieux et de héros...)
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Mon âge: aux alentours de 21
Mon coeur appartient à: personne
Mes spécialités sont: la guerre

¤ Chronos ¤ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chronos ¤ [validé]   ¤ Chronos ¤ [validé] EmptyJeu 15 Mai - 22:15

Bienvenue =) Validé, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-souffle-des-dieux.forums-actifs.com
 
¤ Chronos ¤ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Dieux :: ~ L'Initiation Ultime ~ :: ¤ Les Présentations ¤ :: ¤ Fiches Validées ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser